Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec mes tapis, les fixations d'origine (sous moquette ont casées :furious: ), j'ai acheté ce qu'il fallait mais je n'ai pas la procédure pour les changer <_< <_< .

J'ai essayé en coupant un peut la moquette, mais le système à l'air intégré complétement dans la mousse d'insonorisation.

Donc si quelqu'un à la réponse ou si il existe un tuto la dessus et bien merci d'avance :P

J'ai utilisé le moteur de recherche mais rien

@+ Arnaud.

Posté(e)

Voilà 2 photos toutes fraîche :rolleyes: :rolleyes:

Pemière Attache cassé celle ci est normalement solidaire de la moquette.

1244568280_AUDI%20002.jpg

Deuxième, l'entaille faite, on ne voit pas grand chose mais je ne veux pas agrandir le trou....

1244568205_AUDI%20001.jpg

Vos avis <_< <_<

Posté(e)

Salut et ba alors, personne n'a de solution pour moi....... snif, snif, snif :( :(

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut, j'ai exactement la meme chose sur mon A4, un clip c'est fait la belle et est partis en vadrouille :o)

Du coup j'ai un trou dans le planché sur la moquette ...

Peux tu me dire ou tu t'es procurer le nouveau clip? et le tarif ?

Est ce que ca se visse ? Ca se colle? se clipse ? peux tu nous mettre une photo du nouveau clips que tu as eu stp aussi qu"on essai de voir un peu comment on pourrait faire.

Si quelqu'un a déjà eu le même probleme, il serait fort sympa de nous dire comment fait on pour installer un nouveau car mon tapis de sol se ballade, et surtout ce n'est pas très esthétique bien sur!

Merci de vos réponses

Posté(e)

au vu de la photo il faut simplement le clipser sur le support en dessus de la moquette sur le bout noir.

Il faut surement forcer (mets un peu de liquide vaisselle pour aider)

Posté(e)

...Donc quelqu'un a t il deja procedé à ce genre de reparation/interventio? Comment faire pour faire rentrer la partie de la piece sous la moquette et clipsé ensuite la partie superieur dessus? Ca à l'air simple comme ca mais c'est d'un compliqué pas possible...

Si quelqu'un peux nous detaillé la soluce ca serait sympa. Si je le fais sur la mienne je mettrais des photos, mais c'est vacances oblige donc ca sera en aout ou septembre ...

Posté(e)

Salut Tamara, peux tu s'il te plait nous dire ou est ce que tu t'en ais procuré de ces clips?

Ca se detail chez daudi ou pas ?

As tu les tarifs egalement?

Je pense que tu dois faire entré le bout noir sous la moquette (moi tout a disparue donc comme ca c 'est fait :o( ensuite tu clips le bout superieur dessus, ou tu le visse je ne sais pas comment c'est fait. A plus :)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

up up please :( je suis toujours avec mon trou dans le plancher de ma caisse ...

que j'aimerais bien combler...

Posté(e)

et en mettant la parie femele d'une chville molly, dans le plancher, apres y a peut etre possibilité de bidouiller pour visser la partie haute dedans??

je n'ai pas le soucis, je me fie aux photos

Posté(e)

Je vais voir si on peut commander la piece chez audi ou si quelqu un a le logiciel etka ou autre pour nous mettre une ref ca serait hyper cool

Merci encore