Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,amis aux anneaux.mon projet est d'installer le moteur S3 1.8T dans une polo GTI (9n,déjà motorisée par se 1.8T mais que 150cv).mon souci:est-il possible de supprimer la transmission au roues arrières?si oui de quelle façon procéder,modifier la boite ou trouver une boite 6 deux roues motrices capable d'encaisser le couple et la puissance. l'empattement des 2 autos serait sensiblement les mêmes pensez-vous qu'il soit possible dans se cas de greffer le QUATTRO,un gros boulot avec je pense du temps et de la patience.je cherche quelqu'un qui est la lumière pour me guider dans cette transformation.par avance MERCI!!

Posté(e)

Bonjour,

Ben moi je te dirai de prendre une S3 direct, ça sera moins cher que de faire ces transformation et de l'homologuer. Mais comme j'aime bien ces défis, je suis preneur d'un petit topic sur l'évolution de cette métamorphose.

Bon courage :bigthumbup:

Posté(e)

une polo avec un moteur de S3 va deposer pas mal de voiture .......

qu'il reste sur son projet que de prendre une S3 .

sinon tu as l option boite 6 des TT180 et des leon 1m Cupra

Posté(e)

Slt

ben je dirais que sur une S3 c un haldex et qu'il et sur le pont ARR, donc tu doit pouvoir enlever le pont AV pour monter la boite mais je c pas si sa passe

Posté(e)

salut

la ou je me pose des question , c'est avec quoi pense tu pouvoir passer la puissance au sol .

car tu devras pensser a chenger de boite , ok .

mais apres , niveau cardan , train avant ect ... 50% de puissance a passer au sol en plus , ce n'est pas rien .

Posté(e)

je publierais bien sur des photos,des commentaires de la progression des travaux et les solutions apportées a l'implantation du moteur et transmission.

dans un premier temps je suis a la recherche d'une S3 225cv qu'un idiot aurait mis au tas.