Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens d'acquérir une Audi A4 Avant B6 130ch TDI de 08/2004 avec 140000km

Et pareil au ralenti, j'ai des micro secousses trés légère,j'ai bouquiné un peu et parlé avec un mécano.

Il semblerai que ça soit le faisceau électrique des injecteurs qui passe dans l'huile et qui se détériore avec le temps et la chaleur de l'huile moteur.

Il y a un autre tuto qui parle de ça sur le forum, où deux personnes confirment avoir régler leur problème en remplaçant ce fameux faisceau, prix de l'opération environ 50€ TTC la pièce.

Et je crois que je vais me lancer pour le prix au moins ça sera ça de fait.

Posté(e)

Salut à tous!

Je viens d 'acquérir une audi a4 b6 130cv de 2004 depuis à peine un mois et j'ai aussi ces secousses au ralenti.Pas de défauts au vag.Je cherche car tout à l'air normal.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

Je viens d 'acquérir une audi a4 b6 130cv de 2004 depuis à peine un mois et j'ai aussi ces secousses au ralenti.Pas de défauts au vag.Je cherche car tout à l'air normal.

Tu affiches combien au compteur, moi aussi passé au vag, aucun défaut.

Mon ami chez VW me dit que c'est normal les systèmes injecteur-pompe au ralenti présente une technologie qui à tendance à faire ce genre de secousse et qu'on peut pas y remédier.

Mais j'ai vu sur d'autres postes que le problème pouvait venir du faisceau injecteur, il m'a dit que non le problème de secousse serait beaucoup plus importante et des coupures moteurs perceptible.

Ce qui n'est pas mon cas ,j'ai de trés légère secoussse aléatoire.

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai 108800 km.c'est vrai que les secousses sont aléatoires et légères mais quand même bizarre qu'il ne semble y avoir aucune solution.

Je commence un peu à regretter mon v6 tdi 150cv qui lui ronronnait sans secousses au ralenti

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai 108800 km.c'est vrai que les secousses sont aléatoires et légères mais quand même bizarre qu'il ne semble y avoir aucune solution.

Je commence un peu à regretter mon v6 tdi 150cv qui lui ronronnait sans secousses au ralenti

Salut,

Je me suis renseigné pour le faisceau, il fait dans les 40-45 euros HT.

Je pense que je vais faire le remplacement, il y a juste le cache culbuteur à déposer. Pour ce prix là je vais le faire même si le résultat n'est pas sur.

Au pire je revendrais mon faisceau remplacé, si les symptomes sont toujours là.

Posté(e)

Salut!

OK?tiens nous au courant. Moi je continue à chercher car j' ai essayé 2 a4 et 2 a3 en 130cv et il n'y avait pas de secousses, il est donc presque certain qu'il y a une raison à ces secousses!