Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, encore quelques heures d'attente et pouf une nouvelle A4 en normandie!

en parcourant le forum, j'ai constaté qu'il y avait des astuces et autres qui ne sont pas pour me déplaire. Je pense donc vous solliciter demain soir.

Ah oui j'oubliais le principal, l'objet du délit!

A4 Avant TDI 130 :malelovies:

162 000 km

Il s'agit d'une pack plus, et deja une question!

Que cache exactement cette appelation???

de plus sur l'annonce il est stipulé:

pack élec.

- pack nord

mais la j'ai un doute......

Posté(e)

Sallut et bienvenue dans le club. :coucou:

Tu pourrais aussi nous faire partager ton plaisir avec quelques photos, nous en sommes friands. :Forum68:

Pour les packs, certains t'en diront plus que moi, il te faut aussi fouiller dans les rubriques, il y a des descriptifs.

Bonne route ! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci, je vais tenter la "séance" photo cet aprés midi, il faut que je sorte mon appareil!

Ca y est je viens de la réceptionné, le trajet etait assez agréable, mais avec les fêtes du 6 juin c'est pas le moment de faire le fou-fou, il y a plus de gendarme que d'habitants en ce moment!

Madame est ravie, la grande aussi, et moi y too!!!

Pour comparer j'y suis allé avec la megane du bo papa, et le retour en audi, bon bah la il y a pas photo, pour une voiture plus lourde et plus puissante de 10 Ch, l'agrément est pour l'audi, de plus elle est beaucoup plus nerveuse et le temps de réponse est beaucoup plus faible!

Cela est sans doute lié à la technologie utilisé??

Il y a des petites bricoles à réparer/remplacer mais le bilan est positif pour le moment au bout d'une heure et demi, ça va!

je tenterai le bilan approfondi, la je suis pas objectif et le slalom entre les jeep willis est quelque chose de pas commun!

Posté(e)

Bon voici quelques photos!!

Mais il faut d'abord que je maitrise la manip de telechargement!

20090606338.th.jpg

Voici pour la premiere!

Posté(e)

Bon la deuxieme tentative!

20090606339l.jpg

20090606338s.jpg

Ca m'a l'air un peu plus "lisible" le probleme c'est que c'est prit avec un reflex et que les fichiers initiaux font 2 Mo en tres basse resolution!

J'espere que pour les gourmands photos ça va le faire, je vais publier quelques photos des piéces qui necessitent un avis d'expert!

Posté(e)

bonsoir Sebledoc, nous possèdons depuis un mois une A4 1.9Tdi 130cv pack +, de Mars 2001 de 180000 kms, et c'est vraiment que du bonheur. votre A4 est de quel année? belle photos. @+

Posté(e)

Bonsoir,

alors elle est de 2002 et a priori en lisant le carnet d'entretien je suis le troisième proprio

Posté(e)

Bon encore quelques photos....

20090606349.th.jpg

20090606397.jpg

20090606353.jpg

Et mon autre joujou en cas de dispute....

20090331002.jpg

20090414070.jpg

Posté(e)

Bienvenue Sebledoc :coucou:

Très belles photos et très belle voiture.

Si t'as des doutes pour les différentes options, les codes sont sur le carnet de la belle et la traduction est disponible ICI.

Bonne route.

Chris.

Posté(e)

Bon maintenant les photos qui fachent et petits travaux a prevoir..........

20090606344.jpg

20090606348.jpg

20090606347.jpg

De plus je souhaiterai passer le système en bose (outre les qualité d'images, j'aime que le son suive aussi, un bon verdi sur une petite route departementale ça vaut son pesant de cacahuéte!)

Je suis ouvert aux avis, remplacement, réparations????

Posté(e)

Bonsoir et bienvenu sur AP.............. :coucou:

Sympathique titine que tu as là :bien: et félicitation pour les belles photos :malelovies:

Posté(e)

Bon bah la c'est la loose!!

Deux jours a peine et je viens de démontrer qu'une A4 est bien plus solide qu'une biche!!

Pour ceux qui avait un doute je peux leur faire un topo la dessus!! :blink:

Du coup ça freine vraiment bien!!!!

Posté(e)

Ho non !? :blink:

Elle est dans quel état? Rien de grave pour tous les occupants de la voiture j'espère?

Pour le commodo de phare, je viens de changer le mien également qui était dans le même état que le tien.Je n'ai malheureusement rien trouvé sur le net et j'en ai commandé un chez Audi (un peu moins de 100€ :unsure: ).

Pour le retirer, rien de plus simple : tu pousses le bouton à fond et tu le tournes ensuite sur la droite (ce qui fait rentrer les 2 clips du commodo) et tu le tire ensuite vers toi.Voilà :) .

Chris.

Posté(e)

Pas de casse chez les occupants, moi et mon canon EOS! (quoi qu'il a fait un vol plané assez important mais il marche!!!)

Maintenant le pourquoi de la promenade, ce matin on etait assez motivé a aller voir les diverses manifestations dans le coin, vielles jeep, harley 1 cie, et la crac pas de demarrage... batterie à plat.....

Charge toute la journée, demarrage laborieux, donc je me suis dit, couché de soleil sympa, zou Ap avec moi et go en même temps ça va peut etre rechargé la batterie si je coupe pas le contact, et la pouf le drame!

Bilan du poil sur la plaque dans le cache pour l'attache de l'anneau de remorquage, le grille du bas déboitée (attaches pétée? a voir demain) et le pare choc abîmé. Voici le premier diag.....

Bon bah mes deux premiers jours en A4 ne sont pas une franche réussite!

Demain je pense mettre une petite cartouche au vendeur, pour l'histoire des clés, la batterie HS, et pis il m'énerve, plus ça va et plus j'ai l'impression de m'etre fait un peu avoir!

Sinon j'ai regardé sur ebay .be .de et .mars pas de commodos, donc direction audi, je doute qu'un coup de peinture puisse faire l'affaire.

A oui j'ai vu qu'il y avait un paquet d'accesoires en secondes monte (porte gobelet, barre de seuil alu, remplacement des inserts, mais ces references et le listing de tout ceci on peut trouver ça ou????

(qu'on me parle pas d'illegalité entre telecharger et gonfler un moteur et ne plus etre assuré...... mais ceci est un autre debat désolé je suis un brin énérvé...)

Posté(e)

Bon, ce matin avec un peu moins frayeur observation des degats......

20090607006.jpg

20090607004.jpg

Quelques poils de la vicitime (qui n'est pas décédée, au retour elle n'etait plus la!)

20090607002r.jpg

:( direction assureur et garage!!

Posté(e)

Bonsoir!!!

J'ai une a4 berline, la même couleur que la tienne , je trouve la couleur superbe :malelovies: , par contre la peinture est super fragile, la moindre toute petite rayure se voit énormément ..... :furious:

Posté(e)

salut à toi, bienvenue sur le forum

très beau break, et très jolie couleur

(j'ai eu un petit rictus pour la biche, désolé pour ta voiture et pour l'animal, c'est pas méchant mais ça me rappelle mon cas personnel, je me suis pris une buse ou un espèce de faucon en Belgique une fois, il volait au ras du sol ce c**, il est rentré dans ma vitre avant passager et m'a démonté la vitre de mon rétro, coût des dégats: 37€ et un faucon mort)

Posté(e)

Je transmettrai a cette pauvre biche qui sot dit en passant s'est barrée et n'a pas voulue signer le constat!!!

Par contre je suis épaté par la solidité du pare chocs, tout ce qu'il y a autour a prit un choc (grille anti brouillard etc) mais lui rien, par omparaison avec ma 307 du taf le moindre choc et tout vole en morceaux!

D'ailleurs je vais un comparatif de ces deux voitures tiens, a suivre!!

Posté(e)

:blink: je m'attendais à beaucoup plus de dégâts ! Vous avez eu beaucoup de chance sur ce coup.

Pour la batterie, ça reste curieux : soit la voiture n'a pas roulé pendant un sacré bout de temps, soit la batterie arrivait en fin de vie...

J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

Chris.

Posté(e)

La batterie a été changée! j'opterai pour une fin de vie, elle avait 5 ans....

la j'attend le verdict du carrossier, en effet le pare choc a bougé, il sera fixé sur l'etat du reste aprés démontage.....

J'ai acheté une piece pour voir sur ebay.de.......

A priori ça le fait mais est ce vraiment de "bonnes" affaires, j'ai commandé un caouhtchouc de clé, il coute plus cher sur ebay qu'en concession.....

Il me semble qu'il y avait un site avec les références de pieces détachées, est ce qu'il y a les tarifs publics avec?

Posté(e)

Sur le net je ne sais pas, mais sur ce forum, j'ai déjà vu que certains avaient indiqué plusieurs références de pièces ainsi que leur prix.

La fonction "recherche" t'aidera jeune Audiste :jap:.