Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Suite à un accrochage non responsable, et en ayant trouvé un bon plan chez un carrossier, j'ai l'opportunité de faire repeindre mon A3, 1.8T quattro evo pour pas trop cher. Je n'arrive pas vraiment à me décider sur la couleur que je voudrais, mais une chose est sûre, j'en ai marre du gris! (j'ai pas trop choisi, le modèle est rare en occasion et la couleur dominante est ce satané gris souris que j'aimais bien néanmoins au début).

Donc, j'ai envisagé trois teintes, mais je n'arrive pas à mettre la main sur des photos pour me décider: soit rouge (pas un rouge mélangé, mais un vrai), soit noir (brillant), soit bleu nogaro. Pour le bleu nogaro, facile d'avoir des photos, quelques S3 sont comme ça, pour le rouge par contre, ça coince.

Auriez-vous des avis, des photos, et pourquoi pas les références des peintures (au pire, j'irais les choper chez Audi ou mon carrossier se débrouillera).

A+

Sébastien

Posté(e)

Bleu MING!!

la photo est juste après une peinture complète chez un carrossier.

photo4782.jpg
Posté(e)

+1 pour le bleu ming, c'est sympa aussi.

il y a un gris foncé qui est bien aussi, mais je ne sais plus le nom

Posté(e)

Bleu nogaro comme les anciennes S4 ou le blanc nacré (j'adore :malelovies: ), sinon le noir nacré est bien, je l'ai sur ma titine.

Posté(e)

Blue ming !!!!

:malelovies:

dsc00147copie.th.jpg

Posté(e)

:coucou: seb0712

blanc ibis :bigthumbup: :malelovies:

photo0206.th.jpg

ou bleu santorin perlée

photo0307.th.jpg

Posté(e) (modifié)

ah la la, jaune sans hesité!! :bigthumbup:

ou bleu nog!!

Modifié par Lor@n
Posté(e)
le jaune sur une A3 de base ne doit pas être super...

Bah raison de plus pour essayer, et puis bien rabaisser avec des belle jantes, je pense que ca peut etre tres bien :rolleyes:

Posté(e)

moi je te conseil un bleu sprint comme la mienne regarde en avatar

Posté(e)

Alors, le gris avus m'avait intéressé, mais j'aurais trop l'impression d'avoir juste 'refait' ma peinture. Là, l'idée c'est aussi d'avoir quelque chose de nouveau, et selon les messages précédents, je sens que je vais m'orienter vers un bleu puisque c'est la teinte qui est ressortie majoritaire. Genre bleu nogaro quoi ;). Reste plus qu'à trouver les références de la peinture. Quelqu'un a cela sous la main?

A+

Sébastien

Posté(e)

:coucou: seb0712

blanc ibis :bigthumbup: :malelovies:

photo0206.th.jpg

+1 pour l'ibis :bigthumbup: