Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai pu apprecevoir sur le forum que certaine personnes avaient trouvées des mis jour de MMI qui permettait d'avoir une navigation en 3D des indicateur de niveua de batterie etc sur l'ecran du MMI, si quelqu'un connait la manip ou rettrouve la topic ou a tt autre renseignement qu'il me contact mer d'avance.

Posté(e)

si tu as une a4 b7,tu as un rns-e et pas de MMI

donc pour ta maj il te faut simplement le dvd 2009(maj logiciel +cartographie)

Posté(e)

quel est la dif entre un rsn-e et un MMI???

connais tu quelqu'un qui a une mis a jour un peu moins chere que chez audi?

Posté(e)

vu la tournure de la demande et à toute fin utile <_<

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.
Posté(e)

Sur la mienne, quand je met le contact, l'écran indique MMI, ce qui me fait penser que ma B7 est bien équipée d'un MMI?? non?

Posté(e)
Sur la mienne, quand je met le contact, l'écran indique MMI, ce qui me fait penser que ma B7 est bien équipée d'un MMI?? non?

ben ecoute la mienne aussi m'indique MMI donc je suis aussi dans le brouillard là

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis également intéressé sur ces fonctionnalités.

J'ai le RSN-E (le couleur avec l'écran qui bascule) j'ai la MAJ 2009... Mais je n'ai que des indications sur la navigation... <_<

Il y a peut être un sous menu que je n'ai pas découvert...