Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant ce week-end de pentecôte, voilà-t-il pas que je tombe sur une petite bosse de rouille sur le haillon, au beau milieu de l'aileron.

La bosse se prolongeant sous l'aileron, je commence à m'inquiéter et je jette un œil à travers une des lumières de l'éclairage de plaque (avec l'aide d'une lampe de poche, il fait noir là dedans).

Et là, je dois dire que ça fait peur : ça a l'air tout rouillé sur une bonne longueur.

Bon, je me dis "la TT a pas encore 10 ans (elle est de l'été 1999), donc la garantie anticorrosion doit s'appliquer".

Je fonce chez Audi et je montre le problème. Après quelques questions et photos, il s'avère que l'aileron n'est pas d'origine, que le gars est incapable de me dire où il a été monté, malgré le carnet d'entretien (faut dire quand même que la belle a été achetée en Allemagne par un anglais qui l'a par la suite ramenée et utilisée en France).

Du coup, le gars me dit qu'il va essayer quand même la prise en charge, mais que normalement, ça devrait être au garage qui a posé l'aileron de s'en occuper (comprendre : faut pas rêver).

Conclusion : va falloir que je m'en occupe moi-même. J'ai regardé la procédure officielle Audi, ils découpent à la scie l'aileron pour en poser un autre. Inquiétant.

Quelqu'un a une idée ? (comment faire ? le prix de la chose chez Audi ? un carrossier honnête qui fait ça du côté de Bordeaux ?)