Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans, j'habite le sud de la France (Ariege, entre Toulouse et Andorre).

Je viens de recevoir la mienne aujour'd'hui.

A4 B8 S-Line 143ch Noire.

Je mettrai des photos des que possible.

Je suis deja à la recherche de qq modifs :

- contours chrome sur AB.

- pedalier alu (cf. celui de la TT)

- installation d'un petit caisson de basse avec ampli.

ps : J'ai acheté cette voiture suite à un accident le mois dernier, je n'ai pas pu choisir la couleur, finition, options :( J'ai pris ce qu'il y avait en stock.

Alexandre

Posté(e)

:bienvenue: et :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Superbe configuration! :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiete pas la S-line c'est la meilleure finition!

Pour le caisson de basse, voit avec Drhouse, il en a installé un sous son siege et ça marche super bien.

Pour les contours AB chromés, c'est avec olive qu'il faut voir ça, c'est du bricolage pas facile.

Posté(e)

RE:

Merci les gars pour votre accueil. :)

Les contours AB, bricolage et moi c'est pas top ... :( Je pensais pouvoir trouver ca dans un magasin d'accessoires.

Pour le caisson de basses (Focal) et l'ampli (Audison SRX2), je les ai deja de me precedente voiture.

En fait, je me demande si sur l'autoradio d'origine il y a une/sorties RCA et/ou preamp.

A bientot,

Alexandre

Posté(e)

salut alexfozzy,superbe configuration,felicitations!!

pour la radio il n'y a pas de sortie rca ou ampli,tu dois repiquer sur un haut-parleur et placer un boitier qui va transformer le signal hp en signal rca et comme gazton t'as dit moi j'ai mis un sub amplifie focal en dessous de mon siege et ça donne super bien sans perdre de place dans mon coffre et il est equipe d'une entree rca et d'une entree hp et muni d'une telecommande separe pour un reglage precis des basses independemment de la radio mais c'est un choix ,moi j'avais absolument besoin de mon coffre et il ne faut pas oublier que le coffre de la berline est tres ferme donc il faudrait d'abord tester pour ecouter le rendu au niveau des vibrations et des basses mais ça devrait etre plus puissant qu'un sub extraplat(logique).et n'hesites pas a mettre des photos,moi je me lasse pas de cette b8.

Posté(e)

un topic de + de 20heures sans photos !!!! Aïe ... :bigthumbup:

:Forum68::Forum68:

:P

sinon bon choix, et bien du plaisir!