Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ptite question qd on a l'option prépa tel ac le MMI est ce que la reconnaissance bluetooth est automatique ou alors c'est une option encore indépendante de celle la??

Posté(e)

car g entendu tt les sons de cloches dc je ne sais pas qui croire!!!! et pour activer le bluetooth de ma voiture comment est ce kil faut que je fasse?car ds mon accoudoir central g un support de tel mais c tt rien de brnaché dessus et au MMI rien n'ets indiqué.

Posté(e)

tu actives ton bluetooth sur ton mobile, tu fais une recherche des équipements bluetooth tu trouves celui de ton mmi, tu fais le code lié à ton mobile (souvent 0000) et voilà c'est parti..........................

Posté(e)

ok merci du renseignement je vais essayer des que je recupere ma voiture. derniere question tt les mobil sont compatible au MMI?

Posté(e)

alors g essayé effectivement ca marche bien mais le seul probleme c'est qu'au bout d'un certain tps mon portable n'est plus connecté et il se reconnecte de suite apres alors ca fait un bruit du feu de dieu ds la voiture ca en deviendrai presque penible. Si quelqu'un a la solution merci d'avance

Posté(e)

La solution c'est de changer de téléphone, ton tel ne doit pas être compatible avec la liste Audi. :bigsmile:

Il arrive que certain ne soit pas validé par audi mais marche quand meme. :bigsmile:

Posté(e)

ok merci du renseignement et si kelk'un a la solution pour faire apparaitre mon repertoire en blutooth kil me fasse signe ca serai sympa

Posté(e)

Salut,le répertoire ne s'affiche que si ton tel est compatible avec le MMi va dans une concession et demande leur la liste des téléphone .