Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Après un tour chez OPEL et SEAT me voilà chez AUDI avec une A3 Spartback TDI 170 S-line, ça va faire 1 mois et 1900 km que je roule avec, rien à dire à part :malelovies:

Voici les quelques options que j'ai ajouté :

Pack éclairage

Suppression identification

Open sky

Jantes 7 branches finition titane

Pack hiver 2

Parking system plus

Volant à section plate

Vitres teintées intégrale (pas de chez Audi)

Je vais apporter quelques modifs :

Bande de LED à la place des anti-brouillard (je sais c'est jacky touch)

Bas de pare-choc arrière style S-line en finition titane

Changement de toutes les ampoules par des ampoules à LED (effectué, photos)

Accoudoir arrière

Modif des Xénon d'origine par des 6000K

rangement sous siège coté conducteur

Sans attendre voici les photos, pour ceux qui regardent en détail, les plaques sonts de travers, c'est déjà modifié (je l'ai fait moi-même plus confiance en la concession)

img2738v.th.jpg img2739h.th.jpg

img2744.th.jpg img2745n.th.jpg

img2746r.th.jpg img2753.th.jpg

img2751.th.jpg img2752.th.jpg

img2800y.th.jpg img2802s.th.jpg

img2805m.th.jpg img2812k.th.jpg

img2813k.th.jpg

sinon que dire à par que c'est un réel plaisir de rouler avec cette magnifique voiture......

Modifié par Mit
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: Félicitations! :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

J'adore, très belle titine :bigthumbup:

Bientôt ça sera mon tour mais en 140cv :rolleyes:

Posté(e)

Sa doit changé de Opel et de Seat :bigthumbup:

Très jolie :malelovies:

Posté(e)

@ GhostKobra très bon choix :bigthumbup: j'en suis hyper satisfait, autant en tenue de route qu'en insonorisation, même le son d'origine est nickel, je regrette absolument pas mon choix

@ nico152, billeuz, Bartouille, jsai05, merci c'est sympa

@ s3-passion disons qu'au niveau de l'opel, c'était une vieille vectra donc pas de comparaison possible mais au niveau de seat, ils on beau utilisé les pièces VAG ils sonts loin du compte, on verra avec cette A3 mais avec mon ancienne Ibiza j'étais plus au garage qu'autre chose, entre les bruits métalliques "normaux" lorsqu'on passe sur une bosse, les plastique qui font du bruit en dessous de 0° extérieur, le siège passager qui ce rabat plus, etc..... bref en 35000km j'ai du y aller au moins 10x hors révision, à force ça use....

Posté(e) (modifié)

Oh une soeur preque jumelle, un peu mieux équipée... Magnifique en tout cas :bigthumbup:

Modifié par Alexandre HOCQUEL
Posté(e)

Disons que j'ai chercher une occasion durant 1 mois et j'ai pas trouvé ce que je voulais, soit quasiment aussi cher que le neuf car trop récente, soit pas les options qui m'intéressaient (à savoir, xénon + led, régulateur, détecteur de pluie, toit ouvrant et radar) donc j'ai fini par négocier en concession...... au moins j'avais ce que je voulais niveau option

Posté(e)

J'aurais 3 questions à poser

la première, existe-il un range lunette à mettre en lieu et place de la poignée conducteur (que je trouve inutile d'ailleurs)

deuxième, quelqu'un aurait-il la référence du filet de coffre ?

troisième, d'ou viens le jus de l'ampoule de coffre, je voulais la changer par une ampoule à LED mais il doit y avoir un coupe circuit parce que l'alim ce coupe dés que l'on sort l'ampoule standard

voilà tout pour l'instant

ah oui quelqu'un aurai-il une photo des bas de caisse ("extentions de seuils" chez audi) dispo chez audi ?

Posté(e) (modifié)

premier passage au service pièces détachés pour le casier de rangement........... et le support n'était pas en stock

img2814z.th.jpg

arrivée prévue le 3 juin........

donc pour l'instant pas de nouveauté, si en fait, le numéro de référence du filet de coffre 8P0 861 869 01C mais ça vaut plus de 100€ donc je vais voir chez les autres marques......

Modifié par Mit
Posté(e)

Petite question, quel est la référence des ampoules xénon d'origine D2S ou D2R ? (sachant que j'ai une SB de 2009) j'aimerai changer les 4300k par des 6000k

Posté(e)

Voilà qui est fait, casier de rangement coté conducteur

img2819e.th.jpg

personne pour la référence des ampoules xénon ?

Posté(e)

Salut Mit

Question combien t'as couté ton casier de rangement?

Merci GhOsT :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Sublime voiture.

Je vais surement me laisser tenter pour la même configuration mais en TFSI 200 avec Quattro et DSG si je peux en trouver une d'occasion vers la fin de l'année.

Posté(e) (modifié)

Superbe en blanc avec l'opensky, ya que comme ça que j'aime la sportback. :malelovies:

img2805m.th.jpg

Rassure moi? C'est un pur coup de bol lorsque tu as pris cette photo ou c'est un montage?? <_< :rolleyes:

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e) (modifié)
Salut!

Sublime voiture.

Je vais surement me laisser tenter pour la même configuration mais en TFSI 200 avec Quattro et DSG si je peux en trouver une d'occasion vers la fin de l'année.

DSG et quattro m'auraient aussi plu, mais finance................

la prochaine peut être (quattro c'est sur en tout cas)

Superbe en blanc avec l'opensky, ya que comme ça que j'aime la sportback. :malelovies:

y a que comme ça que je l'ai trouver belle...... et puis pour une fois qu'on peu faire profiter les passagers arrière du ciel

Rassure moi? C'est un pur coup de bol lorsque tu as pris cette photo ou c'est un montage?? <_< :rolleyes:

Ni l'un ni l'autre, c'est un faux collé sur la vitre de mon garage pour éviter que les vrais ce plantent......(y a toute une famille), et le pire c'est que j'avais même pas vu :bigsmile:

Modifié par Mit
Posté(e)

Félicitation :bigthumbup: , elle est vraiment très belle , j'suis love :malelovies:

Posté(e)

@ mike68 et GROSJAY

merci les gars

Le prochain changement sera surement le bas de pare choc arrière S-line

Posté(e)

J'ai hâte de voir ça :bigsmile:

On moins tu m aides a patient avec tes photos lol :bigthumbup:

GhOsT

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Petite question sur ton sportback tu as pris quoi comme teinte pour les vitres ?

Un carbone ou un carbone light?

Merci

GhOsT :bigsmile:

Posté(e)

euh c'est ni l'un ni l'autre (enfin je connais pas les pourcentages........), c'est du film sl llumar, à l'arrière j'ai du 5% de transmission de lumière (alu dark) et à l'avant environ 15% (alu medium)

Posté(e)

Ok, je ne connaissais pas cette marque :s pour ma part j'ai décidé de faire un carbone light complet. Je pense que cela suffira je veux que ça reste discret.

A la réception je ferai un petit photo reportage.

@ bientôt

GhOsT :bigsmile:

Posté(e)

j'attend ton reportage avec impatience, elle est tellement belle :malelovies:

sinon niveau couleur de teinte, je voulais que ce soit aussi foncé que le toit, dommage pour l'avant le type a refuser de le faire (pour éviter les ennuis). Je ferais bientot un nouveau reportage photo, je part en vacance donc je vais en profiter.........

sinon moins glorieux, mon pare brise est déjà mort, croisé un camion qui m'a lâcher une pierre, c'est pas passer loin du montant je ferais une photo, et a l'avant, sur le capot, un peut au dessus de la calandre j'ai des éclats énorme sur la peinture, dommage, vais devoir déjà retoucher, polir et lustrer au bout d'un peut plus de 3 moins

Posté(e)

Ah m....e, tu dois bien avoir les boules, j'ai eu la même chose sur ma Golf V avant de la vendre deux éclats sur le toit, débosselage sans peinture puis un coup de stylo.

Bonne chance ;)

Posté(e)

Félicitations!!! :bien:

Mais bon tu vas passer tes journée ta la nettoyer!!!!!!

Moi je suis proprio d'une A3 1.9 TDI de 1998 EN Blanc CASABLANCA option à 2000 francs à l'époque.

Ben je peux te dire que c'est magnifique quand c'est propre mais dès que c'est un peu sale putain!!!!!!!!!

EN été les moustiques en hiver je parle même pas elle devient toute noire!!!!!!!!!!!

Pour moi le blanc c'est fini mais très belle voiture félicitations

Invité Patrick002
Posté(e)

Belle acquisition :bien:

Posté(e)

merci merci :bigthumbup:

et pour te répondre carlos.nadia j'avais un véhicule noir avant (Seat Ibiza FR) et c'est tout aussi embêtant a nettoyer mais tout aussi beau :malelovies: quand je l'ai choisi je savais ce qui m'attendais donc ça me fait pas chier du tout de passer mon temps à la laver, et puis peut importe la couleur, il faut en prendre soin............

Posté(e)

Bonne réponse!!!!

Moi je me souviens en 1998 pffffffffff ça me rajeuni pas ça :bleble:

J'étais le seul as avoir une A3 1ère génération blanche tout le monde me regardait passer..........

Par contre c'est claire tout le monde te dit je t'ais vu avec ta voiture hier tu était là !!!!!

bref c'est claire faut se faire plaisir et surtout entretenir la mienne maintenant à 390'850 Km mais sur un model 1ère génération je suis toujours le seul a avoir cette couleur :bigthumbup:

Moi j'ai toujours pensé que le blanc ça met en valeur les voitures et je remarque ici en Suisse que tout le monde achète blanc 11 ans plus tard........

Aurais-je lancé une mode!!??? non je déconne.

En tout cas tu verras au soleil tu auras moins chaud qu'avec la noire j'ai remarque mon A4 est grise foncé je peux te dire que tu la laisses 10min au soleil ça chauffe.

Je te souhaite de bien profiter avec et bonne route!!!!

salutations