Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Après un passage par la case présentation, me voici dans la section A4 B7 ....

Je viens donc d'acquérir une A4 avant de mai 2007, coloris gris dauphin, motorisation 2.0 TDI (140) et finition S line (int. et ext.).

J'aurai sûrement l'occasion de poser des questions aux connaisseurs, mais avant cela, voici quelques photos du break posant à côté de ma moto.

034dhn.jpg

cimg0360.jpg

cimg0361s.jpg

cimg0364.jpg

cimg0369q.jpg

Voila donc les premières images....

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou:

Félicititations pour cette trés belle acquisition et bonne route a son bord ;)

FRED

Posté(e)

Superbe auto, tu as des photos de l'intérieur, la mienne est de Septembre 2005 et je suis jaloux de tes feux avant, j'ai les clignos orange.... :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

j'adore les 2!!!

on a qq point communs : j'ai une a4 b7 avant 2.0 tdi et un bicylindre aussi (honda 1000 vtr) :malelovies:

@+ alex

Posté(e)

Magnifique :malelovies: il en va de même pour la moto a coté

Posté(e)

:bienvenue:

salut ,

très belle acquisition , elle parait avoir 0 km !

j'envie aussi tes clignos blanc.

soit prudent avec elle et bonne route !

A+

Posté(e)

Salut et bienvenue :coucou:

Le top la finition S-Line ! :bien:

Moi aussi, j'envie tes clignos AV blancs ! :P

Bonne route

Posté(e)

salut tout le monde !

merci .....

Depuis quand les clignos blancs sont montés d'origine ??

Quelques photos de l'intérieur :

cimg0365.jpg

cimg0366f.jpg

cimg0367c.jpg

Posté(e)

:coucou: Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta voiture est rès propore et l'intérieur est à tomber.

Prends en soin et ne néglige pas un entretien régulier si tu souhaites la conserver dans cet état :bigsmile: .

C'est la photo qui fait ça où ton filet de coffre fait beige ?

Posté(e)
C'est la photo qui fait ça où ton filet de coffre fait beige ?

c'est la photo.... le filet est bien noir .... :rolleyes:

Posté(e)

salut !!

les clignos blancs sont spécifiques S Line ou sont apparus à partir d'une date précise chez Audi ?

Courant juin, je vais faire teinter les vitres, je mettrai des photos du résultat . Je n'ai pas encore choisit l'intervenant qui procèdera à cette opération. Je suis sur Cannes, quelqu'un a un conseil dans le coin ?

Tchô

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenu :coucou:

c'est vrai qu'elle est sympa en gris dauphin :bien:

pour les clignos ils ont du apparaitre en france début 2007 je crois... moi la mienne est de fin 2006 mais vient d'allemagne ;)

va falloir venir faire un petit tour au S-liner's clan

Modifié par RS-line
Posté(e)

Prochaine opération prévue : faire teinter les vitres .... je me renseigne actuellement dans mon secteur et je mettrais une photo dès que l'opération sera effectuée.... <_<

Posté(e)

Tes jantes c'est du 18? J'adore :malelovies: , avec le tint ça va claquer un peu plus, on attend les tofs une fois fait

Posté(e)
Tes jantes c'est du 18?

Non, c'est du 17 .... je pensais les changer pour du 18 mais ça attendra un peu.... et puis je les trouve plutôt sympas :rolleyes:

Posté(e)

tres belle Sline j'adore et avc un glastint ca va le faire

dis moi t'en pense quoi du tdi 140?

je suis entrain de chercher aussi une avant Sline et j'hesite encore pour la motoristaion..........

:bigthumbup:

Posté(e)

pour moi le tdi 140ch avec jantes en 18'' c'est limite!!!

moi j'ai finis par la reprog a 180ch et la c'est pas trop mal!!!

Si tu veux une 2.0tdi prend la 170ch tu ne seras pas dessus

Posté(e)
pour moi le tdi 140ch avec jantes en 18'' c'est limite!!!

moi j'ai finis par la reprog a 180ch et la c'est pas trop mal!!!

Si tu veux une 2.0tdi prend la 170ch tu ne seras pas dessus

ok

et merci pour t'as reponse

je ne sais pas encore se que je vais trouver

en tout cas une avant B7 ca c sur en Sline

bon on arrete le HS......

:bigthumbup:

Posté(e)

Geoffroy 67, salut !

J'ai mon A4 avant depuis 3 semaines seulement mais j'ai eu l'occasion de faire 700 bornes d'autoroute le jour de l'achat. Les 140 chevaux m'ont paru suffisant, le break a de bonnes reprises.

Moi qui habite dans une région ou la route s'élève très vite (Alpes Maritimes), je n'ai pas ressenti un manque de puissance pour le moment.

Après, quand tu cherches une occasion, il est vrai que c'est parfois difficile de trouver précisément ce que tu veux. Pour ma part, je voulais impérativement une S LINE avec pack intérieur et extérieur. En plus le gris dauphin lui va très bien, je trouve ....

Concernant les reprogrammations, je ne suis pas trop "chaud" pour le faire..... histoire d'assurances et d'expertises en cas d'accident grave (responsable ou non)....

En tout cas, bonnes recherches pour ta futur A4 !!! Tiens nous au courant dès que tu l'auras trouvé !

Tchô

Posté(e)

salut

et merci pour t'as reponse

je suis a fond entrain de chercher une A4 et je ferais une presentation cette fois ci pas comme avec mon A3

en tout cas ton A4 est vraiment belle

:bigthumbup: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Youpi ! aujourd'hui j'ai reçu les tapis de sol que j'ai commandé en Allemagne via Ebay..... ils sont noirs avec le logo S Line brodé sur le côté ...

Je mettrai une petite photo dès que j'aurai 5 minutes.

Posté(e)

génial !!!! t'aurais pas un lien à partager pour ces tapis ?

moi je viens d'acheter la lèvre de spoiler de LEONE Cupra R , je ne pense pas avoir le temps de la monter ce weekend mais voici déjà une photo . ...elle ne s'adapte que sur le kit extérieur Sline et ne coute que 30Eur.

d1z0zrdm9w.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui , rendez vous pour faire teinter les vitres du break ....

Je suis très content du résultat. J'ai fait mettre 3 teintes différentes pour faire un genre de dégradé du plus foncé à l'arrière au plus clair à l'avant....

cimg0411.jpg

cimg0413v.jpg

Vue rapprochée :

cimg0419x.jpg

Posté(e)

alors c'est pas mieux avec les vitres teintés avec cette chaleur tony ??? :bigsmile:

Posté(e)

sympa les vitres teintées.....

ca donne direct un look agressif......j'adore..... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

J'ai a peu de chose près ma même sauf qu'elle est full noire avec l'intérieur noir et la finition noir laquée (Piano)...

Par contre, je suis étonné car tes jantes n'ont pas l'air d'être en 18pouces hors il me semblais que cela était d'origine sur la S-Line avec le kit carrosserie 'spoiler avant, bequet arrière et bas de caisse).

David4S

génial !!!! t'aurais pas un lien à partager pour ces tapis ?

moi je viens d'acheter la lèvre de spoiler de LEONE Cupra R , je ne pense pas avoir le temps de la monter ce weekend mais voici déjà une photo . ...elle ne s'adapte que sur le kit extérieur Sline et ne coute que 30Eur.

d1z0zrdm9w.jpg

Salut,

Tu pourrais nous montrer ton auto de coté, afin de visualiser les jantes????

Merci

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

Petit UP ...

Je cherche des jantes RS4 en 18 ... si quelqu'un a un bon plan... :)

Tchô

Posté(e)

:coucou: Salut Tony,

Sur d'autres pages du forum, il y a ce site, qui propose apparemment des tarifs imbattables... Il me semble que Yannick82 a déjà commandé chez eux et en est apparemment super satisfait...

http://www.wheel-base.co.uk/proddetail_fit.asp?prod=18New-RS4-StyleGM.

Va faire un tour sur sa page, je crois que ce sont ces jantes qui sont en photos sur les dernières pages...

A voir, il y a d'autres modèles sur ce site ....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de commander des embouts sur le site eus-france.com . J'espère les recevoir rapidement !

Merci aux propriétaires d'A4 qui m'ont fait découvrir ces embouts sur le forum !

Tchô

Posté(e)

merci pour l'A4 !

Par contre j'ai revendu la Ducati pour reprendre une japonaise : 600 GSXR K6 ...

post-46041-126038586692_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

J'ai monté mes embouts de silencieux EUS ... ça donne un bon rendu visuel !

Au passage, le site eus.com est très réactif. Seulement 2-3 jours pour recevoir les pièces, ça mérite d'être souligné...

Tchô

Posté(e)

je souligne aussi ! commandé le mardi, reçu le vendredi ! :bien:

Posté(e)

Salut,

J'ai monté mes embouts de silencieux EUS ... ça donne un bon rendu visuel !

Au passage, le site eus.com est très réactif. Seulement 2-3 jours pour recevoir les pièces, ça mérite d'être souligné...

Tchô

je souligne aussi ! commandé le mardi, reçu le vendredi ! :bien:

:Forum68:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

A4 vendue ... :(

Vivement mardi que je puisse avoir la remplaçante : BMW 130i Pack luxe + Pack M ... :malelovies: :malelovies:

A suivre !