Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je pense que le problème a déjà été traité, mais je n'arrive pas à trouver le post en question. je possède une A4 1.9 Tdi 130 CH de Mars 2001, et lors de la fermeture des portes avec la télécommande, il n'y a que trois portes + le coffre qui se ferment et la porte conducteur reste ouverte, après deux secondes j'appuie de nouveau et là, seule la porte conducteur se ferme, et là tout va bien. j'aimerais bien que les portes et coffre se ferment en une seule pulsation de la télécommande. je sais qu'il y a une Synchronisation à faire avec les deux télécommandes, en mettant une clé dans le contact en position contact et l'autre dans le barillet extérieur, en faisant une fermeture manuel vers la droite et en appuyant sur la touche du symbole du "cadenas" de la télécommande et attendre le signal par les warning de la voiture, je procède ainsi mais je n'ai jamais le signal des warning , ou portières fermées, avec la clés de la télécommande verrouiller manuellement puis appuyer sur le symbole du cadenas de la télécommande une seconde et la les warning s'allument et même chose pour l'ouverture . A moins que les manips ne sont pas bonnes pour une A4. merci à tous si vous avez une solution.

PS: les piles des deux télécommandes sont neuves.

Cordialement à tous Fabrice.....

Modifié par Fabrice 27
Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

salut, pour commencer, tu peux oublier la clé dans la porte, je ne sais qui a raconté ça mais ça ne sert strictement à rien !!! MDR

pour synchroniser tes clés, il faut appuyer sur l'ouverture de celle-ci, mettre le contact (en gardant le bouton appuyé), couper le contact, retirer la clé et hop, miracle ça marche, tu refais la meme chose avec la deuxieme.

:coucou:

Modifié par cyril2171
Posté(e)

Ok Cyril merci pour tes conseils je vais essayer ce week end et je te dit ça dès que possible. ce n'est pas que cela soit agaçant mais normalement avec une seule impulsion tous doit fermer.

c'est la première fois que j'achète une Audi et l'ancienne proprio l'entretenait chez Audi Auto Concept de normandie ( il y en a trois Dieppe, le Havre & Rouen ) la voiture a un peu de Kms soit 18000kms mais ils ont changés l'embrayage, courroie distri et pompe à eau, 4 injecteurs, une vannes de débitmètre d'air, 4 pneus neuf, control du parallélisme avant, et nous sommes partis en Bretagne avec c'est vraiment que du bonheur. il y a aussi une odeur échappement un peu forte lorsque l'on sort de la voiture mais jamais dans l'habitacle. je vais faire bientôt une vidange avec filtre air,huile,gasoil,et clim. pour le moment je n'ai rien à dire, si cela est positif dans 1 an et demi nous reprendrons une A4 plus récente. merci encore pour tes conseils @+ :coucou:

PS si quelqu'un a un avis sur l'Audi Auto Concept de Rouen je veux Bien, positif ou négatif.

Posté(e)

Bonjour Fabrice 27,

Je ne peux rien te dire sur le garage Audi Concept de Rouen mais moi personnellement je suis aller faire ma révision des 30 000km et le remplacement de la courroie de distribution dans le garage AUDI CAUDEBENC à CAUDEBEC EN CAUX et je ne suis pas du tout déçu.

- Accueil raisonnable.

- Ponctualité.

- Travail correct.

-Il m'ont remis l'ODB en français (Import allemande) sans facturation et sans rechinier !!!! :bigsmile:

- Prix très raisonnable il se base sur les forfait Audi mais te facture réellement ce qu'il font pour info le tout m'a coûté 760 euro.

Voila en espérant t'avoir aidé si possible.

:coucou: