Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Je sais pas si cela va interresser tout le monde mais je souhaiterai savoir si quelqu un a vraiment installer du gros son dans son coffre et si vous pensez que cela peu être utile d'installer de tel chose sans touchez au haut parleurs bose bien sur qui ont la meilleur qualite.

Donc voila je voulait que l on refasse un petit topic recent sur des idées et sur les modifs audio et video que l'on peu apporter sur nos petites S3

Merci a vous

Posté(e) (modifié)

Bon bein je suis un Kéké alors. :bigsmile:

Pour ce qui est du Bose c'est effectivement déja pas mal, par contre pour ceux qui ont le symphonie standard et bein c'est à chier. <_<

Pour ma part, j'ai changer toutes les enceintes par des Kit eclaté Focal avec un ampli Audison et un caisson en 30. (Je suis actuellement entrain de faire un autre caisson MTX avec sub en 38 sur mesure qui sera habillé de cuir blanc comme mes Recaro). :eldiablo:

Modifié par Squall78
Posté(e)

jsais pas, j'ai jamais vu ton coffre :bigsmile:

Posté(e)

Tout dépend de la musique écouté :bigsmile: . Autant pour les musiques assez calmes c'est bien mais quand y'a des grosse basses la c'est carrément nul. Obligé de mettre les basses à -3 et ça fait toujours vibrer dans le coffre.

Posté(e)

J'ai eu ma période gros son dans mon Vr6, mais là, avec le Bose, ca me suffit pour mes gouts audiophiles (rires et chansons :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Je vais juste rajouter un caisson amplifié alpine pour accentué les graves, (pas encore monté je l ai acheté ce midi) :bigsmile: parce que c est vrai que l'installation symphonie c est pas terrible :rolleyes:

Modifié par vwaddict
Posté(e)

Moi l'origine me suffit aussi.J'ai pourtant tout ce qui faut à la maison mais je prefere y laisser ou c'est.Apres tu peux plus rien mettre dans le coffre :bigsmile:

Posté(e)

surtout qu'une S3 c'est deja bien assez lourd comme ça <_<

Posté(e)

C'est clair que si on a pas le Bose le son est vraiment pas top ... j'ai aussi tous le matos nécessaire, mais le caisson ne rentre pas dans le coffre :bigsmile:

Je me conterais d'un kit éclatés Focal avant / arrière, en + si je veux mettre un ampli il faut que je sacrifie les HP arrières car pas de sortie RCA sur le GPS, et puis le téléphone je sais pas trop comment ça va réagir avec le caisson...