Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila je me présente je suis de normandie et je viens d'acheter ce bijous en remplacement de ma 316i et je peut l'avouer j'ai pris une claque lol elle est du 12/2000 et a 211000km et je l'ai eu pour 6500e voila queqlque photo

une photo

une autre

post-45689-1242713356_thumb.jpg

post-45689-1242713426_thumb.jpg

post-45689-1242713442_thumb.jpg

Modifié par pizza
Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Le 2.7 T est un moteur plein de ressources. Dans ta version, il n'est vraiment pas exploité et peut se voire greffé d'une petite préparation sans risque avec un gain d'une cinquantaine de chevaux supplémentaires, sans aucun risque.

Donc quand tu te seras lassé des 230 ch actuels (qui risque déjà d'en faire un peu plus), tu sauras quoi faire :bigthumbup:

Mais passant d'un 1.6 atmo à un V6 bi-turbo, tu dois te faire effectivement plaisir sur la route.

Alors bonne route cher ami, et n'hésites pas à nous mettre d'autres photos :bigthumbup:

Posté(e)

super véhicule! & :bienvenue:

V6 bi turbo, amuses toi bien, gaffe aux points ;)

Posté(e)

tu as fais une bonne affaire, la 2.7t est vraiment une voiture plaisir, j'en possede une depuis maintenant 15 jours et se n'est que du bonheur, le mienne a la preparation moteur elle développe 270CV, une vraie petite bombe, je te souhaite autant de plaisir que moi. :panda: :bravo: si joint quelque photos. je l'ai eu pour 15000€ elle n'a que 79500KM

post-45609-1242724160_thumb.jpgpost-45609-1242724170_thumb.jpgpost-45609-1242724180_thumb.jpg

Posté(e)

c'est un jolie bleu j'en avait jamais vu de cette couleur c'est vrai que sa arrache grave je l'ai eu hier matin j'en reviens pas encore comment sa pousse imagine passez d'un 316i avec 102cv a un v6bt de 230cv le seul truc que je trouve dommage c'est que les 2 pots soit caché sous le par choc :rolleyes:

Posté(e)

tu a raisons pour les échappements, mais sa peux aussi étre utile car les autre usager de la route n'imagine pas la cavalerie que tu cache sous ton capot, pour la couleur se n'est pas un bleu mais un vert jade nacrée donc elle a des reflét vert bleu et gris selon l'angle et la météo, en tout cas j'en suis super content moi je passe d'un 1.9TDi de 90CV a sa imagine la différence, un vrai truc de fou :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe voiture, j'espere avoir le meme moteur dans la prochaine :P

Posté(e)

Bienvenue ;)

Superbe choix de voiture :bigthumbup:

J'ai la méme que toi mais en version 250CV d'origine et une fois préparé ce n'es que tu bonheur :malelovies:

Et une de plus :bigthumbup:

Posté(e)

comment savoir si sa voiture et deja preparé ou pas? sinon en quoi consiste la preparation? est ce que la conso change aprés prepa? vous tourné a cb de conso a peut prés parce que la je trouve que c'est pas mal bon faut dire je l'ai depuis hier donc j'ai bc envie joué avec lol c'est affreux j'ai tj envie dégrasé la pedale et j'ai peur a mon permis maintenant :rolleyes: comment c'est on si les sieges sont chauffant?

Posté(e)

:bienvenue: pizza :coucou:

Belle Bétaillère :bien:

Posté(e)

a oui au faite ya un truc a faire pour que la télé marche quand on roule? peut on mettre du e85 dans ce modele? ps elle est du 12/2000

Posté(e)
comment savoir si sa voiture et deja preparé ou pas? sinon en quoi consiste la preparation? est ce que la conso change aprés prepa? vous tourné a cb de conso a peut prés parce que la je trouve que c'est pas mal bon faut dire je l'ai depuis hier donc j'ai bc envie joué avec lol c'est affreux j'ai tj envie dégrasé la pedale et j'ai peur a mon permis maintenant :rolleyes: comment c'est on si les sieges sont chauffant?

Peux-tu faire un petit effort sur l'écriture. Parce que écrire sans ponctuation et en phonétique, ça donne pas envie de répondre :coucou:

Sinon, la préparation (Abt, mtm, mrc, etc) s'occpe de l'exlectronique moteur. Mais pas à la façon des puces vendues dans le commerce à 50 €, qui ne font rien. Là tu passes entre des mains de professionnels qui referont la cartographie de ta voiture sous bien des aspects différents, et qui n'haltèreront pas ton moteur.

Pour savoir si la voiture est préparée, quand on ne connait pas comment elle est d'origine, tu as la solution de la passer sur un banc de test pour 4 roues motrices, ou de l aconfier à un ami ou gars du forum qui en a déjà une et te dira de suite si elle est préparée ou pas.

Une prépa ne te fais pas gagner grand chose. peut-être 1/2 L au 100, car le moteur a un meilleur couple et donc pas besoin de rétrograder pour faire des dépassements, etc...

Pour les sièges chauffants, tu as 2 molettes comme indiqué sur la photo suivante :coucou:

gpsrnse240407009.jpg

Posté(e)

ok Bagherra je te remercie de ta reponse. Pardon pour l'écriture c'est pas mon fort :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: pizza

Pour la conso, une bonne prépa ne te fera pas gagner en conso, moi je consomme environ 13.5l /100

avec une conduite raisonable :bigsmile:

Tu es ou en Normandie? parceque la j'y vais justement :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j'habitte a coté de saint pierre sur dives14 et ce soir je bosse a saint sylvain14

Posté(e)

quel merveille cette bagnole c'est affreux tu a tj envie d'appuyer :bigsmile: et tout sa dans un confort luxueux et cette sono d'enfer sa depotte grave pourt une instalation d'origine je crois que je suis tomber amoureux de ma voiture :rolleyes:

Posté(e)

c'est normal :malelovies:

Moi je viens de rentrer, j'etais dans le 50 ;) a barneville

Posté(e)

J'espére bien :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: