Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt, je m'appelle Arnaud et je suis du 45 , je suis depuis très peu propriétaire d'une A4 Cabriolet V6 2.4L boite manuel de 2003 Après avoir scruter toutes les annonces de France je l'ai finalement trouvé a 15 Km de chez moi ! :bigsmile:

les options de la voiture sont : sièges cuir tout électrique, radar de recule , ordinateur de bord, 4 jantes 17" + la roue de secours en 17", le windshot, régulateur de vitesse, et toute la panoplie de série, climatisation automatique, radio cd, rétro électrique etc etc etc et puis la petite touche S4, sigle a l'avant et a l'arrière que je vais finalement laisser :bigsmile:

Elle est très très propre, l'ancien propriétaire était très maniaque et de plus très sympa et tout comme moi passionner de belles voitures ! je pense qu'on gardera contact ...

Voilà place au photo, j'en ai fait quelque une tout a l'heure entre 2 averses, j'en ferais d'autre quand il fera plus beau .

cimg0694.jpg

cimg0680.jpg

cimg0686.jpg

cimg0682.jpg

:rolleyes:

Modifié par yennal
Posté(e)

cimg0700.jpg

cimg0703q.jpg

cimg0681.jpg

voilà pour les premières photos, j'en ferait d'autre "décapoter" quand il fera plus beau ... :coucou:

Posté(e)

... et un cab de plus ! :bigthumbup:

:welco:

Posté(e)

Salut yennal, cà y est tu là! :eldiablo:

Vraiment belle et propre, çà fait du bien de tomber sur des vendeurs passionnés et méticuleux.

Comme moi pour la recherche de mon cab, j'avais chercher dans la france entière et je l'ai trouvé à 35 kms de la maison, comme quoi :huh:

Tu viens quand tu veux mettre des (belles) photos sur mon topic :bigthumbup:

Bon vent à son bord...

Posté(e)

Bienvenue parmis nous :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

Ta voiture est très belle !!! et ce cuir ... :malelovies:

Posté(e)

J'adore les intérieurs bordeaux !!

Cependant je flashe moi sur la capote bordeaux et une couleur carrosserie claire. Mais cela reste une très belle voiture tout de même héhé !!

Viens poster sur le topic a l'affreu, ca bouge bien niveau cab ;)

Posté(e)

;) JADORE !!!

Elle est propre et l'intèrieure j'en suis fan ... :malelovies:

Posté(e)

Salut, elle est superbe. :wub:

As-tu mis du produit sur tes pneus, car là je ne distingue pas. Il me semble que non... c'est le petit détail qui fait la différence ;) :eldiablo:

Tu en est content, tu as parcouru un peu de kms avec?

N'oublie pas une petite photo en noir et blanc pour moi!!

Posté(e)

salut yennal

tres belle voiture rien a redire je l avais vu sur le net mais je trouve le coffre un peu juste capote rentrée

je me suis vengé sur une berline 2.0 TFSI S LINE lol

tu es ou sur le 45?

mais je suis de sully sur loire

bientot sur les routes j espere

B)