Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trouvé sur le net après pas mal de recherches, pour avoir un ordre d'idée du cout de ce service:

Audi CarLife Plus (tarifs catalogue Luxembourg-tarifs jusqu'au 06/2008)

"En toute sérénité dès le début. Audi CarLife Plus est une garantie complémentaire à l’îssue de la garantie constructeur de 24 mois.

Ce contrat vous assure la prise en charge de nombreux frais de réparation sur des éléments mécaniques et électriques de votre Audi.

En cas de revente de votre voiture pendant la durée du contrat, les garanties de Audi CarLife Plus restent en vigueur et seront transmises au nouveau propriétaire"

Durée du contrat 24 mois ou 100.00 km

Signature de contrat à l’achat d’une voiture neuve

Groupe de puissance Prix taxe assurance incluse

jusqu’à 77 kW 262 €

78 kW à 110 kW 378 €

111 kW à 148 kW 599 €

149 kW à 192 kW 819 €

à partir de 193 kW 842 €

Ca permet d'avoir un ordre d'idée si quelqu'un souhaite acheter un vehicule encore sous garantie constructeur quelques mois et souscrire à ce service histoire d'être tranquille.

Posté(e)

Carrément pas mal et tu sais si cela peut être prolongé pendant une garantie occasion audi plus ?

Posté(e)

D'après les infos que j'ai pu avoir c'est seulement au cours de la garantie constructeur. Maintenant à voir selon les sources et les concessions. Les avis sont peut etre différents.

A noter qu'une garantie occasion plus ne couvre pas autant qu'une garantie constructeur.

Certaines pièces par exemple sont prises en garantie dans le cadre de la garantie constructeur mais ne le seront pas dans une garantie occasion plus.

Posté(e)

Non même garantie que celle constructeur :

"Sur les véhicules de moins de 36 mois et moins de 70000km, Audi Occasion :plus propose une garantie équivalente à celle dont bénéficient les véhicules neufs. Cette garantie est transmissible. Si vous revendez votre véhicule avant le terme de la garantie, le nouveau propriétaire bénéficiera de cet avantage. Cette garantie est transmissible de particulier à particulier. (pour éviter toute polémique éventuelle avec un client ou un distributeur)."

Sinon,le modèle que je vais acheter est garantie constructeur jusqu'en 06/2009, je vais voir si y'a moyen d'ajouter un an de garantie derrière grâce à Audi CarLife Plus

Posté(e) (modifié)

Bah c'est ce qu'ils doivent dire pour vendre.

C'est la version que j'ai eu par 2 chefs d'atelier audi de concession différentes...Soit ils sont mal renseignés et c'est un hasard, soit ca cache quelque chose

Modifié par Shino_555
Posté(e)
Bah c'est ce qu'ils doivent dire pour vendre.

C'est la version que j'ai eu par 2 chefs d'atelier audi de concession différentes...Soit ils sont mal renseignés et c'est un hasard, soit ca cache quelque chose

Je vais essayer d'en savoir plus alors, je te tiens au courant

Posté(e) (modifié)

Décidemment ce sont des boulzors chez Audi. Donc Audi France m'a bien confirmé que la garantie occasion :plus n'est pas une garantie constructeur.

Elle couvre moins de chose mais reste tout de même intéressante.

Sinon sur les prix d'une garantie constructeur pour un S3 Tarif au 18/05/2009 en France :

36 mois (Depuis la mise en circulation du véhicule)

50'000 km --> 592€

60'000 km --> 848€

48mois (Depuis la mise en circulation du véhicule)

60'000 km --> 1251€

70'000 km --> 1634€

80'000 km --> 2018€

Modifié par Odis
Posté(e)

En garantie audi carlife plus?

Ca voudrait dire que pour 1 an de garantie supplémentaire:

50'000 km --> 592€

60'000 km --> 848€

et pour 2

60'000 km --> 1251€

70'000 km --> 1634€

80'000 km --> 2018€

Ca colle pas avec les tarifs du catalogue audi carlife plus du Luxembourg... :bleble:

Posté(e)

Ouaip ce sont les tarifs données par Audi France pour Audi Carlife (la seule vraie garantie d'extention constructeur)

Posté(e)

Salut

cette garantie doit être prise avant la 1ère année ou non?

comment as-tu contacté audi france?

merci

Posté(e)

Salut,

normalement c'est avant le 1er anniversaire du véhicule.

Pour les contacter tu écris à Audi France simplement, ils répondent assez vite.

Posté(e) (modifié)
"En toute sérénité dès le début. Audi CarLife Plus est une garantie complémentaire à l’îssue de la garantie constructeur de 24 mois.
Modifié par PACPAC
Posté(e) (modifié)
Ouaip ce sont les tarifs données par Audi France pour Audi Carlife (la seule vraie garantie d'extention constructeur)

Salut, c'est dans les 24 premiers mois (c'est à dire durant la garantie constructeur du véhicule neuf) que cette garantie doit être souscrite. Elle se poursuit jusqu'à 24 mois après la garantie constructeur.

Attention, cette date est différente de la première mise en circulation.

Je viens de souscrire une 60'000km (kilométrage total du véhicule et non +60'000 par rapport à son kilométrage actuel) ou 48mois (+24 mois) sur un véhicule de tout juste 2 ans (2 ans le 23 mai ;)

Au 23 mai 2007 :

Exemple 1

Voiture du 06/10/2007 avec une extension de garantie signé aujourd'hui à 48mois, la voiture sera assuré jusqu'au 06/10/2011 ou kilométrage dépassé.

Exemple 2

Voiture du 20/05/2007 : impossible de souscrire une extention garantie.

C'est une GARANTIE IDENTIQUE à celle du Véhicule Neuf, c'est donc une garantie AUDI !!!

A+

Modifié par Odis
Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté mon véhicuke par un prestataire en allemagne.

Audi ma offert une garantie audi carflife plus de deux ans si celui-ci.

Aujourd hui en france cette garantie qui devrait etre valide ne l'est pas car aucun concessionaire ne la voit sur la fiche de la voiture.

Cette garantie etant europenne, j'ai donc applé audi france pour voir avec eux (j'ai un papier un numéro de contrat sur cette garantie).

Mais il me paraisse super incompétent car il ne connaisse pas les conditions du contrat et en plus ne peuvent rien faire car pas fais en france (audi france et allemagne pas en relation..... bizarre quand meme)

J'ai donc contacté mon prestataire qui me dit que ca n'est rien et que il va s'en occuper.

Juste pour dire que audiFrance s'en tamponne à 100%. Je les ai eu 3 fois et 3 fois ils ont été désagréable avec moi et ne pouvais pas répondre à mes questions.

Mêmes les concessionaires applé au pif était plus renseigné et plus aimable.n

J'espere que ce problème va etre réglé, sinon la petite A5 va etre vendu sniffff!!!!

Je voudrai aussi pouvoir donné mon avis sur la gentillesse et la fonctionnalité de audi France, si quelqu'un sait ou je dois faire sa.

A part sa audi est une belle marque dommage qu'elle s'occupe mal des paperasses..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, à titre d info, je viens de souscrire une extension d assurance pour mon s3 de 48 mois / 60000 kms soit 1251€ c est un modele en provenace d'allemagne (1ere immatriculation le 10/07/07), la demande doit etre faite par votre concession aupres de audi france et cela ne pose aucun probleme!

Taz

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je vient d'acheter une TT S-Line 2.0 tdi de Juillet 2008, est il encore possible d'obtenir une extension de garantie et pour qu'elle durée ? Cela vaut-il la peine compte tenu de la réputation de fiabilité d'Audi ? Je vient de vendre une A3 S-Line 2.0 tdi de juin 2006 et je n'ai eu aucun souci !

Merci d'avance pour vos réponse :coucou:

Posté(e)

Bonjour

Je vient d'acheter une TT S-Line 2.0 tdi de Juillet 2008, est il encore possible d'obtenir une extension de garantie et pour qu'elle durée ? Cela vaut-il la peine compte tenu de la réputation de fiabilité d'Audi ? Je vient de vendre une A3 S-Line 2.0 tdi de juin 2006 et je n'ai eu aucun souci !

Merci d'avance pour vos réponse :coucou:

Bonjour oui tu peux prendre l extension de garantie jusqu en juillet 2010, pour connaitre les tarifs en fonction des duree et des kms va sur le site audi.fr(tu peux faire uen simu) ou appel le service client qui t expliquera tout ( c est ce que j ai fais!!, ensuite question fiabilité.....j ai deja ete rembourser au moins trois ou quatre fois du montant de l extension...donc pour moi oui ca vaut le coup!! les mecs de l atelier me l avaient conseillé et je ne regrette pas!!!

Laurent

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Savez vs si le véhicule doit encore être sous garantie contractuelle ou si un délai entre les deux est autorisé (ex 1 Mois ...)

je suis sur l'acquisition d'un véhicule dont la 1ère immat est d'oct 2007 ...

grrr a qq semaines près ...

Merci de vos infos.

AJ

Posté(e)

Bonjour,

Savez vs si le véhicule doit encore être sous garantie contractuelle ou si un délai entre les deux est autorisé (ex 1 Mois ...)

je suis sur l'acquisition d'un véhicule dont la 1ère immat est d'oct 2007 ...

grrr a qq semaines près ...

Merci de vos infos.

AJ

Helas pour toi c est trop tard!!! il faut pour faire l extention que tu sois encore sous la garantie d'origine!!

a+

Taz

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte le post pou info a quelques jour pres renouveller la garantie quand la garantie d'origine a expirée est possible je viens de le faire pour mon cas j+5.

Posté(e)

Les prix des extensions de garantie sont dispo dans le configuateur sur www.audi.fr qui vient d'être mis à jour.

++ Zorgouille

Posté(e)

Les prix des extensions de garantie sont dispo dans le configuateur sur www.audi.fr qui vient d'être mis à jour.

++ Zorgouille

J'ai payer 338e pour un an supplémentaire ou 70000km la mienne a 23000km actullement