Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous :coucou: je me presente je m appele manuel est j habite a rouen en normandie, je vient d aquerire une a6 tdi 110 de 98 avec 256000 km (je sait sa commence a faire) elle est blanche elle a des jante audi new rs8 en 17 un pot sport est c est tout pas du jacky tuning lol, au niveau entretien il a etait fait au doigt est l oeil par l ancient proprietaire donc niquel elle est rester a l etat de neuf , le moteur certain diront que 110 c leger moi je ne trouve pas (le vendeur m a dit que comme elle venait d allemagne elle n etait pas brider comme en france donc quelle tournai au alentour de 130 cv), voila cela fait 1 semaine que je l ai est franchement c que du bonheur. ,dite moi se que vous en pensait a+spma1584.th.jpgspma1586o.th.jpgspma1587.th.jpgspma1589.th.jpgspma1588.th.jpg dsl pour la qualiter

Modifié par manu76000
  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: :coucou:

bienvenue parmis nous,

j'aime bien le blanc :bigthumbup: :bigthumbup:

merci pour les photos

Posté(e)

:bienvenue: manu76000 :coucou:

In white.... :wub: :bien:

Posté(e)

ah oui je comprends que celà commence à faire, 2.560000 kms, deux millions.................. :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Joli specimen :bien: .

Je ne vois pas pourquoi les modèles francais seraient limités :unsure: .

Tu as oublié de prendre l'option "apostrophe" sur ton clavier :coucou: ??

Posté(e)

J'aime beaucoup en blanc :malelovies:

et sympa avec ces jantes

Elle mériterait une peinture intégrale ...

:coucou:

Posté(e)

+1 pour une peinture des bas de pare choc et bas de caisse, pour qu'elle soit totalement blanche :malelovies:

Belle acquisition et bienvenu sur ce forum, qui j'espère t'en apprendra plein sur ta Belle A6 :coucou:

Posté(e)

merci a tous pour votre accueil :bigthumbup: , pour se qui est de la peinture integrale sur les pare choc est bas de caisse c prevue mes laisser moi le temp y qu une semaine que je l ai, n esiter pas a metre vos idee sur se que je pourait lui aporter pour la rendre encore plus belle :malelovies: bonne journer a tous

Posté(e)

Euh, une nouvelle idée :eldiablo:

Faudrait que tu la passe en Avant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Désolé, je retourne à ma sieste

:bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue sympa l'A6 ;)

Avec une peinture intégrale elle serait beaucoup plus belle, par contre le pot et les jantes j'accroche pas :(

Sinon pas de bridage c'est du pipeau les tdi on en général plus de chevaux qu'annoncer mais rien a voir avec un véhicule d'import ou pas ;)

Posté(e)

ok champi c bien se que je penser a propos du bridage en france ( c est co...rd de vendeur il dirai n inporte quoi pour vendre)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

re coucou a tous :coucou: des nouvelle de ma titine j ai repris des petite photos apres un pasage au meguiars 1001220n.th.jpg 1001221f.th.jpg 1001222u.th.jpg

1001223z.th.jpg

1001224.th.jpg

1001224.th.jpg

1001225a.th.jpg

1001226p.th.jpg

1001227f.th.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

recoucou :coucou: a tous j ai honte j ai échanger mon a6 y a peut près 3 semaine contre une 307 hdi 110 pack cuir toute option, mon dieu quelle erreur d ema part cette voiture est une daube monumentale, donc ma titine me manquer tellement que j ai recontacter le mec pour quille reprenne sa bouse je m atender a un refus tenez vous bien il m a dit qu il était ok me disant qu il ne se faisait pas au bruit du tdi trop bruyant a sont gout(a c est sur que le hdi est silencieux c normal c est pas un moteur c est une blague tellement c est creux)donc rdv pris je suis retourner chercher titine quand je l ai vue j ai crue pleurer de joie. la elle est devant chez moi est plus je la regarde est plus je la trouve belle je suis comme un poisson dans l eau a sont volant, si je peut me permettre un conseil a tout les audiste qui serai tentai de passer du coter obscur de la force la 307 malgré toute ses option pour cacher la misère(cuir toit ouvrant elec siege chauffant enfin j en passe est des meilleur) est une vrai me..de sa n avance pas sa consomme pour une voiture d ese gabarit 7L au 100 pour 1t250 (mon a6 qui en fait 1t500 je fait 5L5 maxi enfin bref)fiabilité désastreuse est je peut argumenter mes propos je l ai pris elle avait un petit bruit a l avant je me dit silent bloc de barre stab pas grave au bout d une semaine le bruit s accentue puis apparait un couinement que je la démarre ou l éteint puis des broutement en première donc je la porte chez peugeot ecouter bien se quille me dise verdict volant moteur ambreillage gros problème connue a changer tout les 70000 80000 km env tout sa pour un montant de 1500 euros minimum tout sa apparue en 1 voir 2 semaine crouer moi que j ai eu vite fait a lui refiler sa merde avec le devis pour preuve. dsl d avoir était aussi long mes j ai eu tellement peur que sa me fait du bien d en parler mes bon sa me servira de leçon la prochaine fois bonne journée a tous n hésitez pas a me dire se que vous en penser j accepte toute remarque(moquerie conseil etc etc ....)

Posté(e) (modifié)

Bien écoute, tu mériterais pour le coup quand même :blink:

Quand j'ai commencé à lire ton sujet, j'ai failli dire "mais quel c . . " :P

Surtout que ta voiture était très propre.

Certains font la comparaison à options équivalentes mais une fois monté dans une Audi,

tu vois la différence et c'est très dur de changer de marque.

Enfin, je ne te ferais pas de blagues grasses.

Tu as récupéré ta voiture, c'est le principal.

Bon vent

Modifié par Cobra
Posté(e)

bonjour .

heureusement que tu as recuperer ton a6 , car vraiment contre une 307 rien a voir.

je crois que je l'ai deja vue ton a6 vers le monriboudet et elle est belle avec ce

blanc.. :bien:

a+ et bonne route. :coucou:

Posté(e)

recoucou :coucou: a tous j ai honte j ai échanger mon a6 y a peut près 3 semaine contre une 307 hdi 110 pack cuir toute option, mon dieu quelle erreur d ema part cette voiture est une daube monumentale, donc ma titine me manquer tellement que j ai recontacter le mec pour quille reprenne sa bouse je m atender a un refus tenez vous bien il m a dit qu il était ok me disant qu il ne se faisait pas au bruit du tdi trop bruyant a sont gout(a c est sur que le hdi est silencieux c normal c est pas un moteur c est une blague tellement c est creux)donc rdv pris je suis retourner chercher titine quand je l ai vue j ai crue pleurer de joie. la elle est devant chez moi est plus je la regarde est plus je la trouve belle je suis comme un poisson dans l eau a sont volant, si je peut me permettre un conseil a tout les audiste qui serai tentai de passer du coter obscur de la force la 307 malgré toute ses option pour cacher la misère(cuir toit ouvrant elec siege chauffant enfin j en passe est des meilleur) est une vrai me..de sa n avance pas sa consomme pour une voiture d ese gabarit 7L au 100 pour 1t250 (mon a6 qui en fait 1t500 je fait 5L5 maxi enfin bref)fiabilité désastreuse est je peut argumenter mes propos je l ai pris elle avait un petit bruit a l avant je me dit silent bloc de barre stab pas grave au bout d une semaine le bruit s accentue puis apparait un couinement que je la démarre ou l éteint puis des broutement en première donc je la porte chez peugeot ecouter bien se quille me dise verdict volant moteur ambreillage gros problème connue a changer tout les 70000 80000 km env tout sa pour un montant de 1500 euros minimum tout sa apparue en 1 voir 2 semaine crouer moi que j ai eu vite fait a lui refiler sa merde avec le devis pour preuve. dsl d avoir était aussi long mes j ai eu tellement peur que sa me fait du bien d en parler mes bon sa me servira de leçon la prochaine fois bonne journée a tous n hésitez pas a me dire se que vous en penser j accepte toute remarque(moquerie conseil etc etc ....)

Je crois que tu as, en tout cas, le record du monde de la phrase la plus longue, c'est illisible mais bravo pour ce record et bravo pour avoir changé d'avis aussi ;)

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

re bonjour a tout me revoici sur le forum avec encore une histoire digne d un film américain

après avoir revendu pour des soucis financier mon précieux il y a 4 ans le bon dieux me la remis sur mon chemin il y a deux semaine

donc après moult négociation avec le gars qui ne voulez pas me la revendre, me revoici avec ma titine

sauf que pendant les 4 ans ou elle a appartenue a se sagouin (je n ai pas d autre mot pour qualifier une coc.. pareil)

il en a pas pris soin est j ai récupérer ma belle avec des retouche de peinture a la bombe un peut partout, un feux arrière, casser la boite a gant casser, les jante qui était neuve sont frotter de partout les centrage de jante casser, le siège conducteur déchirer il manque même des morceau de mousse est j en passe

donc je me suis lancer comme défis de la refaire a l état original voire mieux encore je lui doit bien sa car si je l avait pas abandonner lâchement elle ne serait pas dans cette état aujourd huit

j ai déjà commencer car dimanche je vais lui chercher un belle intérieur cuir complet ( quand je dit complet c est complet c est a dire moquette planche de bord ceinture volant etc etc )

voila je compte sur vos conseil , vos adresse ( notamment pour un carrossier peintre pas trop chère)

en tout cas sa me fait plaisir de revenir sur se forum

Posté(e)

Salut,

Alors, RE- :bienvenue:

Posté(e)

quel retour!!

pas de chance pour toi l ami et bon courage pour la resto..

n oublie pas les photos!!

Posté(e)

Re Bienvenue et félicitations pour ton enthousiasme

Posté(e)

merci a tous est l enthousiasme oui je l ai car comme mis dans mon post de se matin demain je vais chercher un intérieure complet de chez complet ( c est a dire volant, tdb ,moquette du sol, plafonnier, etc etc ....) est cette après midi j ai vu un carrossier qui va me faire ma peinture complète jante inclue pour 1200 euros (je pense que sa vaut le coup) a part si quelqu un du forum aurai des connaissances a un meilleure prix je suis preneur , mes centrage de jante mardi (car oui messieurs sa aussi il les a peter )

donc oui pour être motiver je suis motiver je confirme

Posté(e)

A mon avis tu ne trouvera pas moins cher pour ta peinture

Est ce que tu peux nous mettre des photos avant et après ?

Posté(e)

c est se que je pense aussi pour le prix de la peinture ced08, est pour les photos c est déjà prévue

Posté(e)

Ré bienvenue

Effectivement fonce pour la peinture, c'est vraiment pas cher ;)

Posté(e)

un peut de nouvelle de l avancement du projet lol

donc cette après midi démontage de tout l intérieure de la voiture donneuse ( tableau de bord , siège, panneau, console centrale, tout les moquette du coffre, )bref tout de chez tout ouf c est du bouleau quand même

le nettoyage est le remontage se feront mercredi est jeudi je pense car il faut encore je démonte l inverse dans la mienne

il faut que tout sa soit terminer dans la semaine car elle va chez le carrossier peintre dimanche pour un retour 1 semaine est demi plus tard toute belle

affaire a suivre

( photos a venir )

Posté(e)

J'ai hâte de voir ça.....

Très beau projet.

Bien à toi et à ta belle.

rosian.

Posté(e)

donc sa y est j ai pas pu attendre cette semaine pour changer mon intérieure j ai attaquer aujourd huit

démontage cette après midi de tout l intérieure, siège ,tableau de bord, moquette du coffre

sa fait drôle de voir ma voiture vide

j espère demain pouvoir procéder au remontage de tout sa

j ai fait des photos de tout sa je les métrer plus tard

Posté(e)

Avec tapatalk ça va tout seul ou alors avec un hébergeur comme hostingpics

Posté(e)

donc j ai commencer par les moquette du coffre c est le plus facile lol

elle était bien fatiguer

78407520150406144457.jpg

54365120150406144459.jpg

81770420150406154213.jpg

11381920150406154218.jpg