Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord BONJOUR A TOUS des bouches du rhône, je suis nouveau sur ce forum que j'ai connus récemment , pour me présenter rapidement je roule en S3 210ch Rouge de 2000(à ce qu'on m'a dit la couleur est une serie limitée?). Ma caisse est d'origine mis à part des jantes Harry Haussen en 18', disques avant perçés et plaquettes racing (ça va avec) , elle a 128000 Kms au compteur. Voilà une photo ( enfin si ça marche, car je suis une b.... en informatique): post-45507-1242245241_thumb.jpg

..........Pour ma question, en fait je désire faire reprogrammer ma S3 mais chez un préparateur qui a un banc d'essai dans la région Paca ou les environs, apparement il y a MRC sur Annecy qui me botte pas mal car il a trés bonne réputation mais je n'arrive pas à recupérer ces coordonnées , sur Alés à côté du circuit , ACY je crois???? aprés j'en sais pas plus, si quelqu' un peut me renseigner la dessus ça serait bien cool? merci d'avance

Posté(e)

:bienvenue: t'inquiete la Hte savoie c'est rapide depuis chez toi ! :)

Posté(e)

:welco: Très jolie en rouge et aussi tres rare :bigsmile: . Bonne route :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Je cherche également un préparateur en PACA, sinon, si tu es interessé, on est 2 (moi et S3team) à chercher une personne de plus pour se faire une reprog ABT.

MP si tu es interessé.

Posté(e)

:bienvenue: jolie S avec une couleur tres rare

Posté(e)

Merci pour l'acceuil, pour le groupement à la prépa ABT, ça m'enchante pas plus que ça d'envoyer mon boitier par la poste même si c'est clair que ABT est une référence. De plus je préfére aller voir directement un préparateur a son garage car tu peux discuter avec lui et demander conseils pour d'autres modifs ( quelle Dump valve mettre, filtre ou boite à air ? Durites silicones?..etc....) , y'a le passage au banc: La sentence!!!!! lol. MRC à Annecy m'as l'air trés calé dans ce domaine et au final pour "je pense" un prix casi similaire enfin je m'avance un peu ,il faut que je le contacte. Dans tout les cas merci pour la proposition de groupement et à Squall78 pour les coordonnées........

Posté(e)

Très rare et très belle en Rouge

D'autre photos please :bigthumbup:

Posté(e)

Merci et voilà pour d'autres photos elle ne sont pas récentes car il manque les jantes HH, il faut que j'en refasse :

post-45507-1242312470_thumb.jpg

post-45507-1242312456_thumb.jpg

post-45507-1242312444_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :coucou:

oui rare est belle en rouge!

Et oui encore un APY de plus! :agenoux:

Modifié par vwaddict
Posté(e) (modifié)

en effet couleur rare; sinon pas si mauvais que cela en informatique vu que tu as réussi à poster les photos. ;)

Modifié par jsai05
Posté(e)

Pour les photos j'ai réussi !!!!!! mais le probléme c'est en combien de temps et pour l'origine je ne crois pas car j'ai le carnet entretien qui est français aprés est- ce s'il y a des choses qui différencies allemand / français , je ne sais pas. Pour la couleur rouge en série limitée c'est une personne travaillant dans l' expertise voiture qui me la appris. C'est vrai que ça change mais aprés c'est vrai aussi que c'est flashi car elle tire un peu sur l'oranger, c'est une question de goût!

Posté(e)

J'aurais bien aimé en trouvé une rouge, ça sort de l'ordinaire :eldiablo:

Pour son origine, c'est simple, version allemande :

- pas de radar de recul

- pas de 3eme appuie tete central à l'arriere

- pas de régulateur de vitesse

Posté(e)

J'aurais bien aimé en trouvé une rouge, ça sort de l'ordinaire :eldiablo:

Pour son origine, c'est simple, version allemande :

- pas de radar de recul

- pas de 3eme appuie tete central à l'arriere

- pas de régulateur de vitesse

s3passion,le radar de recul était en option sur les non evo française je croi,donc pas forcément allemande ! :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne savais pas :bigsmile:

On en apprend tous les jours :kimouss:

Posté(e)

Pour répondre à l'origine allemande ou pas? j'ai pas de radar de recul, pas de 3eme appuie tete central à l'arriere, maaaaaaaais j'ai le régulateur de vitesse. Alors elle sort d'où cette caisse?????? lol

Posté(e)

c'est normal aussi pour l'appui tête,il n'y en a que 2 à l'arrière sur les phase 1 ! :bigsmile:

regarde plus haut,il y a un post intitulé différence entre phase 1 et phase 2 :bigthumbup:

donc allemande ou française , il faut regarder avec les papiers du véhicules pour en être certain :coucou:

Posté(e) (modifié)

je confirme ,c'est très simple pour voir l'origine de la voiture,dans le carnet d'entretien à la 1er page tu as un tampon de la concession,

et s'il est français ,c'est un model francais

en effet j'aime cette couleur ,sinon :bienvenue:

Modifié par MRACING
Posté(e)

Le tampon de concession est français , mais à la limite c'est pas dérangeant allemand ou français car c'est le même moulin dedans!

p.s: pour la différence entre les 2 sortes je l'ai lu à la va-vite l'autre fois, faut dire que ce forum est une "bible" pour les S3, y'a de tout sur tout et il dépanne bien. Je suis sûr que certains forumistes s'y connaissent beaucoup plus que nos chéres voleurs ouuuuppps, je voulais dire concessionnaire (mon clavier a fourché!) mais c'est un autre sujet..........

La couleur est rouge/oranger et non métallisé , aprés le nom je n'en sais rien???

Posté(e) (modifié)

ce rouge ressemble énormément à mon rouge Misano :malelovies: , je suis presque sûr qu'il s'agit de cette teinte !! :bien:

Vérifie dans ton carnet d'entretien si en n° de peinture tu as LZ3M comme référence :)

Modifié par 911
Posté(e)

S3 PASSION ça je connais depuis quelque temps maintenant c'est vrai qu'il est top, mais y'a plus de mise à jour me semble t'il ?

Pour la couleur je vais controler sur mon carnet, merci pour la ref

Posté(e)

Pour répondre à intendant et 911, j'ai regardé le numéro peinture dans le carnet et c'est LY3F apparement pas le même que tu m'as dit

Posté(e)

La couleur s'appelle Rouge Grenat Nacré il me semble ...

Posté(e)

J'aime bien le contraste noir et rouge sa fait sympa ;) ..

Posté(e)

Il ne s'agirait donc pas du Rouge Misano. Et c'est vrai que, d'après tes dernières photos, la teinte orangée est plus prononcée que sur ma TT.

Posté(e)

La couleur oranger est flagrante quand elle est au soleil, pour les élargisseurs c'est sûr que ça rendrai mieux mais je préfére investir côté moteur pour l'instant. Est-ce que cette modif passe au contrôle technique ?

Posté(e)

on dirai du 16" les jantes :blink:

Posté(e)

Je sais, c'est ce qui m'a un peu déçu une fois monté sur la voiture. ça donne cette impression car les branches ne vont pas jusqu'au bord du cercle chromé extérieur, pourtant c'est bien du 18'!!! ok ça fait pas trés différent par rapport au diamétre d'origine mais de la à du 16', t'abuses un peu....

Posté(e)

Sympa ce' contraste noir et rouge orangé.Pour le Ct si tes pneus sont en 2255/40/18 c'est bon ca passe sinon c'est pas bon

Posté(e)

2255 ! je sais pas si ça passe... :bigthumbup:

en tous cas,ça doit tenir le pavé :bigsmile: :eldiablo:

:ck1:

la monte qu'il faut en 18,c'est 225/40/18

Posté(e)

Sympa les jantes ça va super bien avec le rouge ;)

Posté(e)

Pour les pneus 225/40/18 ça passe mais il faut du renforcé sinon c pas bon. J'ai pas voulu tenter le 19' car il faut passer en 245 c'est beau mais je pense moins bon en comportement de la voiture, il faut que ça reste sportif et pas tuning!