Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis a la recherche d'une audi tt rodster

j'ai fait quelque recherche sur le centrale et sur le bon coin je suis tombé sur cet annonce j'aimerais savoir se que vous en pensez

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7890066.html

je trouve quel commence a avoir pas mal de kilometre

niveau option on peut difficilement avoir mieux et je recherche surtout une voiture blanche voir gris dauphin

merci de vos future reponse

et j'aimerais aussi votre avis sur la couleur pour une revente l'année prochaine blanc ou gris dauphin ? merci

Posté(e)

Je trouve que plus de 30000 bornes en même pas un an et demi, ça fait beaucoup(pour un roadster qui plus est).

Sinon, concernant la couleur, le blanc est tendance en ce moment!

Posté(e) (modifié)

donc pour toi cela n'est une si bonne affaire que sa ?

j'attend des reponses d'un mandataire dans l'aprem vaut mieux faire des concessions sur les option et avoir une voiture un peu plus recente et avec moins de kilometre ?

merci de ta reponse rapide

Modifié par kisscool81
Posté(e) (modifié)

les jantes R8 c'est forcement du replica...donc à verifier sur facture que c'est pas du made in china de m.... et quelles proviennent bien d'un revendeur connu pour ses pièces de qualité..

sinon, on dirait une annonce de mandataire.. t'as appelé pour savoir si elle était dispo ? Sur lacentrale, y a beaucoup d'annonce bidon ou vehicule vendu de mandataire pour attirer le client.

Modifié par TFSI
Posté(e)

oui la voiture est dispo et immatriculé en france deja

les jantes je ne sais pas du tout d'ou elle vienne

je recherche surtout une tt de couleur blanche si possible et surtout une boite dsg si la tienne a se genre d'options sa peut m'interresé

si vous avez de bonne adresse pour trouver une voiture moins chere je suis preneur ;)

Posté(e)

eh non désolé pas couleur blanche et pas de dsg pour moi :)

Par contre j'ai un max. d'options.

Désolé, et bonne recherche pour ta future !

Posté(e)

Concernant le roadster blanc, vous avez vu l'état des sièges en cuir, avec autant de km parcouru en aussi peu de temps, c'est pas étonnant.

Faut pas trop s'emballer pour le choix final, prends ton temps c'est important... ;)

Posté(e)

merci de vos reponse j'ai trouver ceci sur la centrale

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8135315.html

vous en pesez quoi niveau finition on peu difficilement trouver mieux il manque juste les xenon

les phare xenon peuve t'il se rajouter par la suite et si oui savoir cb cela coute

sinon elle est de 2007 garantie audi 3 ans l'année prochaine sans faire trop de kilometre va t'elle ce vendre correctement ?

car ceci est ma plus grande crainte quand j'achete un vehicule d'occasion

merci de vos reponse

Posté(e)

Magnifique la dernière ! :malelovies: Après, le prix c'est une chose, le coup de coeur en est une autre...

Posté(e)

tu en pense quoi brun de la voiture niveau kilometre année 2007

je lm'inquiete surtout pour la revente l'année prochaine peur de me la garder sur les bras

merci des reponse en tous cas

Posté(e)

Je pense que le tarif aujourdhui n'est pas tres élevé

mais quoi penser pour la revente ...

à mon avis tu ne gagneras pas d'argent :eldiablo:

puis comme les TTS arrivent à la vente par wagon

à des tarifs intéressants, il me semble que la décote

va continuer

voila mon avis

:coucou:

Posté(e) (modifié)

quand tu dis t'arif interresant tu entend quoi par la ? quel fourchette car + de 40k euros ce n'est pas dans mon budget ;)

Modifié par kisscool81
Posté(e)

Si tu penses acheter un vehicule aujourdhui et le revendre le prix que tu as payé effectivement evite d'acheter une auto

place dans la pierre et encore

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

lol non je ne pense pas la revendre le meme tarif j'a opeur de pas la vendre du tout et me retrouver avec une voiture sur les bras

c'est surtout sa qui me fait un peu peur ce son des vehicules qui cible vraiment un certain public

je vais essayer de trouver un vehicule de 2008 pour etre plus tranquile ;)

merci de tes reponse en tous cas

et au fait les xenon sa peut se rajouter ? et si oui a quel tarif

Modifié par kisscool81
Posté(e)

Oui tout est faisable chez Audi

mais tu dépenseras au environ de 2000€

Apres tu prends une auto bien optionnée

et a la vente tu n'auras aucun soucis

:bigthumbup:

Posté(e)

ok donc je laisse tmbé pour les xenon lol 2000 euros sa fait un peu cher

je pense que niveau option celle ci est bien equipé ?

vu le tarif d'une tt blanche ibis de 2008 je vais prendre celle ci car une blanche de 2008 coute bien plus cher avec moins d'options au environ des 32 voir 34k euros sa change pas mal le tarif surtout que cell ci le vendeur me la laisse a 27500 euros donc un tarif que je trouve correct pour cet voiture

Posté(e)

Effectivement correct comme je te l'ai déja dis

et bien optionné, ce qui aide a la revente

surtout si tu es soigneux

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
lol non je ne pense pas la revendre le meme tarif j'a opeur de pas la vendre du tout et me retrouver avec une voiture sur les bras

c'est surtout sa qui me fait un peu peur ce son des vehicules qui cible vraiment un certain public

je vais essayer de trouver un vehicule de 2008 pour etre plus tranquile ;)

Si on parle revente, je dirais au contraire que c'est pas une bonne idée car si tu prends une V6 2008, tu vas forcement te retrouver face au TTS à la revente... Et là , même si le V6 a certain argument, vu les tps qui courent (écolo, budget carbu etc...) le TTS risque de lui faire (très) mal... ... sans compter que le 200 quattro/stronic sera là aussi.. et qu'il est facilement reprog à 240ch...

Alors que si tu as un V6 de 2007, le TTS sera pas concurrent , car de toute façon ton TT cotera moins qu'une 2008.... :)

Modifié par TFSI
Posté(e) (modifié)

merci tfsi de ta reponse ,j'ai par contre pas compris ta derniere phrase

tu pense quoi de l'annonce que j'ai poster la tt v6 de 2007 ?

Modifié par kisscool81
Posté(e) (modifié)

et simple question le v6 consomme bcp plus que le 200 tfsi ? car sa lme fait peur aussi si la voiture consomme 15 l en moyenne je suis moyennment chaud :bigsmile:

Modifié par kisscool81
Posté(e)

tu peux compter 10-12 litres/100 pour le V6...

contre 8-10 pour le 2.0 tfsi...

Posté(e)

Oui c'est ça à peu près...

merci tfsi de ta reponse ,j'ai par contre pas compris ta derniere phrase

tu pense quoi de l'annonce que j'ai poster la tt v6 de 2007 ?

Pour la phrase, j'ai voulu dire que si tu prends un V6 de 2007, ben à la revente il sera de toute façon moins cher qu'un TTS qui n'est sortie qu'en 2008... Donc pour moi c'est un avantage de pas tomber en concurrence du TTS à la revente... Dans qq temps, qq'un qui aura (par exmple) 24K de budget pour un voiture de 2007, ne regardera pas le TTS car trop cher.. Ton V6 sera donc préféré... Par contre, si tu le garde longtemps, ceci n'a aucun interet car les années passant l'écart de prix diminue... A toi de voir donc...

Pour le TT de 2007 de ton lien , il parait très bien ..

Posté(e)

Je trouve que le TTR 3.2 que tu as repéré est bien placé niveau prix si l'on considére l'équipement et le faible kilométrage.

Après je dirai qu'il faut aimer la couleur de l'intérieur...

Posté(e)

non je pensps le garder bien longtemps du genre 1 ans et demi pas plus

je me tate je sais vraiment pas quoi faire

:eldiablo:

Posté(e)

ouai donc du coup, mieux vaut prendre une 2007 ... Au moins à la revente tu seras pas dans la tranche de prix du TTS...