Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement d'adresse du permis, Obligatoire ou pas


Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà je me décide enfin à faire changer mon adresse sur mon permis, ça fait deux ans que je suis à la Réunion et mon permis est toujours à l'adresse métro.

Je vais à la préfecture demander tous les documents nécéssaires.

Je me procure tout ce qu'il faut et j'y retourne deux jours aprés, je tombe sur une autre personne et là elle me dit que le changement de domicile n'est pas obligatoire sur un permis blink.gif

 

J'ai un gros doute, si non pourquoi y la case changement de domicile sur le permis ????

 

Les MIB ils en disent quoi ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum sert aussi à ça, donner des informations entre autre biggthumpup.gif

 

A titre d'info, le changement de domicile sur la carte grise est gratuit, il est à faire dans le mois qui suit le changement d'adresse en préfecture.

Passé le mois, on encours une amende de 90 euros ... sachant que c'est gratuit, c'est con de se toper un PV pour ça, et malheureusement ça arrive ....

Modifié par Fifmart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum sert aussi à ça, donner des informations entre autre biggthumpup.gif

 

A titre d'info, le changement de domicile sur la carte grise est gratuit, il est à faire dans le mois qui suit le changement d'adresse en préfecture.

Passé le mois, on encours une amende de 90 euros ... sachant que c'est gratuit, c'est con de se toper un PV pour ça, et malheureusement ça arrive ....

140531[/snapback]

 

 

Et bien moi je préfère pas changer d'adresse car mon assureur me demanderais de payer une prime suplémentaire de au moins 3 fois l'amende de 90 euros....

alors chuuuut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je préfère pas changer d'adresse car mon assureur me demanderais de payer une prime suplémentaire de au moins 3 fois l'amende de 90 euros....

alors chuuuut!

143623[/snapback]

 

dodo.gifbiggthumpup.gif

 

En effet ça vaut le coup d'essayer tant que ça marche rolleyes.gif

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...