Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

MTM a revu le Q5 par contre je n'ai pas encore trouvé d'infos sur une éventuelle prépa moteur :eldiablo:

 

q5mtm.jpg

 

q5mtm2.jpg

 

q5mtm3.jpg

 

Bonus: avec les jtes finition noire ;)

q5mtm5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir jantes noires est très sympa, et les modifs de carosserie très minimes puisque seuls les antibrouillards sont modifiés (synthèse entre ceux d'origine et ceux du pack S-Line).

Les jantes sont assez proches des 10 branches du catalogue accessoires.

C'est plutôt pas mal, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment la modif au niveau des antibrouillards, en fait il n'y a aucune modif sur la carrosserie, seul les trains roulants ont été touché.

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antibrouillard a une seule barrette et non pas deux,.

Il y a donc une modif de carrosserie.

ne serait-ce pas à cause de l'Adaptative Cruise Control ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTM propose aussi une reprog moteur et une modif du système de freinage

il semble que les jantes soient des 20 pouces (les mêmes que pour la R8 MTM)

http://www.thaiautomaxx.com/2009/05/mtm-au...-kw-240-ps.html

http://www.mtm-online.de/en/index.php?nav=...p;FZID=Q5TDI176

 

Modifié par Li rm35m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, je bats ma coulpe.

En effet, il n'y a aucune modif de carosserie, les cahces d'antibrouillard n'ayant qu'une barette à cause du capteur de l'adaptative cruise control ... comme sur le mien !

post-44972-1241811277_thumb.jpg

 

Sorry ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, top confort, top confort, il faut le dire vite.

Je dirais plutôt que ce n'est pas inconfortable mais cela reste un peu trépidant, en particulier à l'arrière.

Mais ce n'est pas caricatural, ni insupportable, sauf sur certaines routes secondaires très bosselées.

Je précise que sur mon Q5, j'ai du 20p et la suspension pilotée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je viens d'une A3 en 17" et à coté, ya pas photo, le Q5 est BEAUCOUP plus confort. Maintenant, le QR monté en 17" doit surement être encore plus confortable, c'est sur.

Modifié par gauthierserkijn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un X5 E70 en 19p est aussi plus confortable, toute comme un X5 E53 monté en 18p ...

Mais, e, tout cas, le 20p n'est pas inconfortable, ce qui est dèjà bien avec ce diamètre de jante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauthier, le retour d'expérience de tty13 a le mérite d'être franc et objectif. Le Q5 est un très beau véhicule mais certains aspects sont perfectibles, tel que le confort par exemple. En soi, le Q5 ne bénéficie pas d'une suspension pneumatique, comme sur le Q7 ou l'A8, sans oublier l'A6 Allroad. Le comportement du Q5 est sans doute plus dynamique mais le confort s'en ressent et cela s'accentue proportionnellement avec la taille des jantes, c'est inévitable.

 

Voir ici l'opinion de tty13

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et mon avis est des plus objectifs également.

 

Je le répète, je viens d'un A3 montée en 17", et mon Q5 en 20" est beaucoup plus confortable.

 

Ce sont deux véhicules totalement différents et le fait d'être passé à un véhicule tel que le Q5 m'a fait beaucoup gagné en confort de conduite par apport à mon A3.

 

Donc quand on me demande si mon Q5 monté en 20" est conforable à la conduite : Oui, il l'est.

 

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que la monte de jantes plus petites n'étaient pas plus confortables, tout du contraire. (c'est la logique même)

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends bien mais venant d'un Q7 et d'une A8, et même d'un X5 (avec suspension pneumatique car n'oublions pas que c'est une option), le Q5 pourrait être plus confortable.

 

Sur un long trajet, c'est sans doute plus flagrant, notamment aux places arrières.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...