Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais vous donner mon feedback, j'ai roulé pendant 2 ans en BMW X3 2D Pack luxe et maintenant j'ai fait l'acquisition d'un Q5 2D Finition AVUS avec options (alarme, siege sport, cuir étendu, kit rangement, banquette coulissante,phare assistés,...) commençons pour l'exterieur:

Designe:

LE X3 est viellissant il n' y a pas de doute, avantage et au Q5 mais le Q5 pour son designe moderne, les phare à leds lui donne un sacré look mais le X3 fait plus baroudeur (4X4) contrairement au Q5.

Habitabilité - Espace

Visuellement le Q5 fait plus petit que le X3 je trouve et pour tant le Q5 mesure 6cm de + en longueur et 4 cm de + en largeur mais 3 cm en - en hauteur que le X3.

On se sent plus à l'étroit dans le Q5 surtout aux places arrières!!! surement à cause du toit plongeant... le coffre du Q5 est plus grand en largeur et plus agréable sur tout avec l'ouverture motorisée (un p'tit luxe!! elle à tout l air d'une grande ;-)) :unsure:

Equipement et finition:

Il y a pas photo de le Q5 est au dessus en terme de technologie, le X3 accuse son age de sa conception 2004...

Pour la finition, je trouvais que mon X3 etait bien fini, mais un plus pour le Q5!!

Agrément de conduite et moteur:

Il n' y a pas photo le X3 est plus agréable à conduire: tenue de route, visibilité arrière, et perf moteur, technologie XDRIVE : +++++++

Conclusion:

Je suis satisfait de mon Q5, mais j'aurais aimé un moteur avec plus de punch et une hauteur de toit plus importante comme le XC60!!! 1,71m!!!

Posté(e) (modifié)

Beau comparatif, merci !

Le X3 était en version 150cv ou déjà en 177cv ?

Quelques photos des 2, peut-être ??

Modifié par Ged
Posté(e)

Salut Gotcha, sympa de te retrouver sur ce Forum.

A te lire, on sent que tu es un peu nostalgique de ton X3.

Je te comprends, car j'ai eu le même (un 2.0D 150cv) que j'avais fait reprogrammer chez Fochesato et qui m'a laissé un souvenir impérissable de maniabilité et d'efficacité.

En revanche, pour la présentation, il n'y a pas photo .... :bigthumbup:

Posté(e)

C'etait un 150ch, voici des petites photos de mon ancien vehicule BMW X3, j'ai pas encore eu le longtemps de prendre mon Q5 en photo.

post-44602-1241963940_thumb.jpg

post-44602-1241963829_thumb.jpg

post-44602-1241963871_thumb.jpg

Posté(e)

autant j'adore le X5 (aussi bien intérieur/exterieur/plaisir de conduite) que physiquement le x3 j'aime moins (exterieur)

tu avais essayé le q5 avant de l'acheter?

Posté(e)

j'ai vendu mon X3, et il s'est vendu très rapidement (en 2 semaines), trop vite pour moi!!... je voulais un autre SUV, j'ai regardé chez merco, et les autres. Deplus il me fallait un véhicule rapidement très rapidement...je me suis arrété j'ai AUDI et j'ai trouvé un Q5 2LTDI AVUS avec quelques options, sieges sport, alarmes, servotronic,phare assist,...) dispo !!! maintenant ça fait 1 mois que je roule en Q5!! :malelovies:

Posté(e)

@Gotcha

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors :bigsmile:

Un petit sujet de présentation et :Forum68:

• 3 semaines plus tard...