Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelle face avant pour D3 2003


Messages recommandés

En fait, ils conservent les feux et le capot d'origine....si j'ai bien compris ; alors que la version restylée possède un capot et des feux légèrement différents...Ce n'est pas mal ! Il faudrait voir en vrai effectivement. Il faut ajouter les frais de peinture.

Il me semble avoir vu le "Vrai" restylage au prix d'environ 4 800 €....

Ce remplacement peut être intéressant après un accident que je ne souhaite à personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tarif oasis viend de me repondre

 

je vous le livre dans son jus...

 

Donc dans la configuration kit complet souhaitée pour votre A8, le tarif de base est de 3750€ et correspond au pare choc avant avec leds et au rajout arriere à mouler sur l'element d'origine avec ses découpes specifiques pour le silencieux duplex.

 

Ensuite je rajoute vos options:

 

+ obturateur lave glace 39 € (ce qui signifie que vous n'avez pas de lave phare d'origine).(bon la je me suis planter j'en ai mais vu le devis je suis pas a 39 euros pres) :bigsmile:

+ calandre S8 499 €

+ radar stationnement 100 €

 

Enfin,le silencieux duplex pour version essence +999€ , et le forfait transport de 99€

 

Soit 5486€ l'ensemble livré chez vous, en general dans un delai de l'ordre de 2 semaines.

 

 

effectivement si tu as un accident ca peut etre sympa de remplacer l'origine par ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu peux pas mettre la nouvelle calandre single frame avec ce que tu trouve sur ebay

 

la c'est une adaptation pour la premiere D3 qui n'avait pas encore le single frame

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la calandre tu l'as trouve sur www.ultratuning.com à 388 euros, c'est là ou j'ai acheté la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la calandre tu l'as trouve sur www.ultratuning.com à 388 euros, c'est là ou j'ai acheté la mienne.

 

c'est toujours ça de pris merci

 

 

Modifié par lclerc69audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...