Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salutavous

Je me renseigne sur un achat éventuel d'un rs4 avant et j'ai téléphoné hier chez audi (orvault,44) pour connaitre le prix du marché d'un RS4 Avant de 2006 et 2007 avec 40Mkms du début d'année (toit ouvrant et sieges sport),

- le 2007, 48000 à 50000€

- le 2006, 20% de moins

Qu'en pensez vous ?

car perso je n'ai pas trouvé d'annonce avec les tarifs qu'il m'annonce

merci

Peut etre car ce qu'il t'annonce est leur prix de reprise d'une RS4..donc grosso modo cote argus - les frais (env. 15%)....

Tandis qu'un particulier ou garage la vendra nettement au dessus ..surtout pour une audi.... ;)

Bonsoir

est ce que vous connaissez un importateur à couéron 44, il passe sur autoscout24 (prestige auto 44)

il me propose un RS4 AVANT bleu, allemand je pense de 02/2007 avec 58 000 kms à 42 900€, sieges sport, toit ouvrant

a combien de kms est a faire la révision ?

est ce que le prix est correct ?

merci

DB

• 2 semaines plus tard...

Salutavous

personne pour me dire ce que vous pensez du RS4 bleu ?

Sinon j'ai un autre modele noir, 2eme main, 49000kms, 2007, d'allemagne et je voulais savoir si se sont des options :

- chargeur cd

- bluetooth

- phare et essui glace auto

- siege chauffant en cuir

- jante en 19

- grand gps

- volant sport

- hifi bose

- radar av et ar

- régulateur de vitesse

et qu'elle prix de vente afficheriez vous pour celle ci ?

DB

Alors alors,

- chargeur cd (base avec Bose)

- bluetooth (option)

- phare et essui glace auto (option)

- siege chauffant en cuir (de base)

- jante en 19 (options)

- grand gps (options)

- volant sport (base)

- hifi bose (option, vient avec le grand gps)

- radar av et ar (base)

- régulateur de vitesse (base)

Si je me trompe pas...le 2007....c'est la dernière série produite...pour un 2006 il faut vraiment contrôler le DRC (ev sur le 2007 aussi). Audi ne prend pas forcément en charge...

Pour le prix..je te conseille de regarder sur autoscout24 en Suisse...y'a de tout.

Au niveau service.....comme y' a pas de courroie crantée...pas besoin de change. par contre il y' la courroie accessoire à changer a 60'000km je crois. En Suisse il y'a trois ans de garantie, service compris ou 100'000km...cela peut valoir la peine.

Salutations

Vincent

Bonsoir, à did 965

donc pour ce qui est du RS4 B7,

La premiere revision se fait à 30000 kms car elle sont en programme LONG LIFE,ensuite la concession AUDI la passe en 15000 KMS .

Ensuite pour ce qui est de la Suisse c'est sur les voitures sont meilleures marché car ils ont une TVA à7,6 pourcent.

donc vous achetez bien le vehicule moins chere mais il y a les taxes de douanes et là ça fait mal car vu que c'est un vehicule etranger vous payez 29 pourcent du prix d'achat.(si le vehicule est français 19,6)

Tous ça pour vous dire que j'ai une suberbe RS 4 gris argent avus que je la vends à regret elle est du 02/07/2007 elle à 30000 kms elle sort donc de la grosse revision Audi,elle est Garantie jusqu'au 02/07/2009 avec possibilite d'extension 12 mois pour 759 euros et ensuite 24,36,48.Les 4 pneus sont nfsSieges recaro F1 cuir chauffants semi

electrique,GPS,MMI,SD,JTS 19 POUCES,BLUETHOO ect... si vous etes vraiment interessé contactez moi par ce biais ,comme je suis nouveau je ne sais pas trop comme celà fonctionne pour prendre contact.

Je vous donnerez toutes les caracteristiques de la voiture et bien sur des photos.

CORDIALEMENT.

RS 4 post-41283-1242159979_thumb.jpg

post-41283-1242160586_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...

Bjr

j'ai trouvé un RS4 Avant avec 50 000 km,04/07, modele allemand mais déja en france,

options :

- bluetooth, phare et essui glace auto, jante en 19, grand gps et vitres teintées sort de révision (filtre,vidange moteur et freins,clim)

pneus usure à 50%, freins et amortos déja changé

- plus garantis depuis 1 mois

Qu'elle valeur de vente serais pour vous raisonnable

BJR,

EST CE QUE LES DISQUES ONT ETE CHANGES CAR EN GENERAL a 50000 kms ils ont dejà pas mal reçus vu la puissance du vehicule sinon pour le prix moins de 50000 euros vu le kilometrage et vu tout ce qu'il a refait vous n'avez pas beaucoup de risque si elle à ete entretenue chez AUDI.Apres tout depend combien le vendeur en demande et suivant les options???

CORDIALEMENT.

BSR,

Le prix est correct mais ça serait bien qu'il y ai une extension de garantie au moins de 12 mois ou alors la baisser encore de 1000 euros et de faire l'extension au garage ou il vient de faire la revision???

Je pense que cela est possible car pour la mienne ça coute 759 euros pour 12 mois.