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[8L]manque puissance audi s3


yannick68000

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Bonjour je possède une Audi s3 1.8T de 225cv année 2002!C’est ma 1ere s3 je l ai acheté y a 1 an .Lors de l achat tout va bien vu que j en ai pas connu d’autre, quelque mois après je veux la faire reprogrammer, je vais dans un garage spécialiser le mec me dit y a déjà une reprogrammation effectué sur ma voiture mais il me dit que pourtant elle marche comme une s3 d’origine !!Il m enlève la reprogrammation pour voir sans et la le choc plus aucune puissance la voiture!!!Donc au final il me la remet et me dit qu’il doit y avoir un problème quelque part. Effectivement on tirant dedans je trouve quel souffle trop comme s il y avait une fuite d air mais j ai à peu près regardé les durites et elles me semblent en bonne état!!!

J’espère sur se forum trouver de l aide j attend vos réponse merci

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:bienvenue:

 

les modos vont pas tarder à te tomber dessus ils viennent à peine de finir de classer toutes les sections :bigthumbup: , essaye de déplacer ton post dans la section S3 8L si tu peux ...

 

En te lisant j'ai eu l'impression de me lire ...

 

Quand j'ai acheté mon S3, exactement pareil que toi, un beau jour je veux aller la faire reprogrammer, on me dit qu'elle est déja reprog, mais elle sortait seulement 210ch ....

 

Résultat chez moi c'était turbo et collecteur d'échappement fissuré ... j'espère pour toi que t'auras plus de chance ...

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arrete j espere que c est pas ca!!!comment se comportait la voiture?quan tu mettais pied dedans est ce que t avais l impression que ca soufflais beaucoup comme si de l air s echappait?

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Vérifie toute tes durites, j avais le meme prob au debut, c etait la durite sortie turbo qui etait mal mise, je l ai replacée avec 2 colliers bien serrés et la grosse différence... POWAA :bigthumbup:

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oui, elle soufflait beaucoup mais l acceleration etait trés lineaire <_< , apres avoir tout verifier je me suis rendu compte que cette durite etait mal mise... :bigsmile:

 

J ai aussi debranché la sonde de temp d admission au niveau du boitier papillon et depuis c est MEGA POWAA :eldiablo:

 

 

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Oui et c'est pas bon du tout de la débrancher, c'est tout a fait normal qu'elle marche mieux quand c'est débrancher ...

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oui, elle soufflait beaucoup mais l acceleration etait trés lineaire <_< , apres avoir tout verifier je me suis rendu compte que cette durite etait mal mise... :bigsmile:

 

J ai aussi debranché la sonde de temp d admission au niveau du boitier papillon et depuis c est MEGA POWAA :eldiablo:

j ai deja un peu pres regarder les durite et j ai rien vu aurai tu une photo de la tienne qui etai mal mise?se que j trouve bizare c est quan j met des cou d accel a l arret ca ne souffle pas mais des que je roule ca souffle

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  • 2 semaines plus tard...

voila j ai recuperer ma voiture chez audi,effectivement il y avai bien une durite turbo fissurer,ils me l ont changer et maintenan a l acceleration elle ne souffle plus et par un peu mieu je dit bien un peu mieu je trouve c est trop lineaire pour un turbo

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  • 1 mois plus tard...
Si si elle se met nickel il suffit de couper le bout de caoutchouc qui la relie avec celle du dessus et le tour est joué. ;)

 

Elle n'a aucun lien avec celle du dessus???? :blink: :blink: :blink: Elle existe en rouge celle du lien?

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Petite photo pour illustré, en jaune celle qu'on va remplacer et le trait blanc c'est ce qu'il faut coupé.

 

Et non elle n'existe qu'en noir.

 

 

fuitesural2.jpg

Modifié par Squall78
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