Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila je suis nouveau sur le forum mais pas chez Audi, , mes parents sont a la 4 ème Audi et moi je vais acheter une Audi A3 tdi smile.gif

mais voila, avant de l'acheter, j'aimerai savoir une chose, ce véhicule qui me plait, a quelques ennuis de carroserie, qui connait un peu les prix , (rayures sur le hayon, sur l'aile avant gauche et un peu le capot, c'est pas des bosses mais des rayures profondes quand même, du vandalisme!!! y'en a qu'on que ca a faire, sur nos belles autos) mad.gif

enfin, j'aimerai savoir combien je peux négocier aupres du vendeur pour me permettre de la faire réparer?

merci

a++

Modifié par vwaudi
Posté(e)

Salut,

ça dépend bcp de ou c'est, est ce que tu le fais dans une concessio, petit garage ou black, etc....

Si tu nous dis quels éléménts il y a a refaire et ou tu desires le faire, on peut te donner une approximation sinon.... coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue parmis nous coucou.gif

Connaissant quelqu'un qui a vecu une situation semblable à la tienne, je ne peux que te conseiller d'aller faire chiffrer les dégats chez un pro, au moins tu seras sûr du tarif, parce que si tu veux un boulot nickel, la facture peux vite s'emflamer hot.gifhot.gifhot.gif mais elle peux t'aider à faire une bonne négo !

Tiens nous au courant.

@+

Modifié par donb
Posté(e)

merci pour vos réponses, mais justement j'aimerai savoir à peu près, car je vais voir cette auto demain ou après demain....et alors j'aimerai avoir une idée approximative du cout des ces réparations.....200, 300 , 500, 1000 euros.....ca me permettrai de pouvoir négocier au plus juste!!

je ne sais pas trop comment faire!!!

a++++

Posté(e)

Une peinture sur un élément de carrosserie sans gros travaux de carrosserie : compte 300Euros par élément, à la louche. coucou.gif

Posté(e)

ok, merci on va voir ca a la négociation......sinon l'état est top, c'est pas un manque de soins du propriétaire, il à été vandalisé comme beaucoup d'autres.

je pense que c'est une bonne occasion cette auto...le prix semble correct.

à suivre... smile.gif

Posté(e)
ok, merci on va voir ca a la négociation......sinon l'état est top, c'est pas un manque de soins du propriétaire, il à été vandalisé comme beaucoup d'autres.

je pense que c'est une bonne occasion cette auto...le prix semble correct.

à suivre... smile.gif

133519[/snapback]

Pour une première estimation, tu peux aller voir sur:

http://www.albax.fr/forfait.htm

Bon achat.... wink.gif

Posté(e)

Pour faire les choses correctement, il faut faire repeindre les différents éléments...je peux te donner les prix exacts pour chaque élément ce soir ( je ne suis pas chez moi là....) wink.gif

Posté(e)
Pour faire les choses correctement, il faut faire repeindre les différents éléments...je peux te donner les prix exacts pour chaque élément ce soir ( je ne suis pas chez moi là....)  wink.gif

134199[/snapback]

merci les gars, ouais si tu peux me dire

alors une belle rayure de vandalisme sur le hayon (coffre arrière au niveau des anneaux environ 6 cm de long)

ensuite

aile avant gauche idem et aussi, une plus petite sur le capot avant!!

merci de me dire car je vais surement la revoir demain, et pour négocier ce sera mieux!!! a+++ merci

smile.gif

Posté(e)

Tous les prix sont TTC, fournitures et MO comprises

Peinture :

- Aile : 239€

-capot arrière : 229€

-capot avant : 259€

voili voulou coucou.gif

Posté(e)

Peinture :

voili voulou  coucou.gif

134798[/snapback]

écoute, je te remercie smile.gif et c'est fait par Audi?

merci a++ bigsmile.gif

Posté(e)
écoute, je te remercie smile.gif  et c'est fait par Audi?

merci a++  bigsmile.gif

134999[/snapback]

Oui, sorti du catalogue de forfaits interventions. coucou.gif

Posté(e)

merci, super sympa.....+++

t'étais pas loin allroadusa, en effet..... tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Peinture :

200

208

256€ sur mon catalogue

Modifié par amstaff42
Posté(e)
écoute, je te remercie smile.gif  et c'est fait par Audi?

merci a++  bigsmile.gif

134999[/snapback]

Oui : les prix donnés sont ceux du catalogue de forfaits et révisions Audi 2005 de ma concession wink.gif

Posté(e)

Peinture :

200

208

256€  sur mon catalogue

135198[/snapback]

Dans le 42, ils savent pas faire les additions et les multipilications, c'est pour ça tongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Dans le 42, ils savent pas faire les additions et les multipilications, c'est pour ça  tongue.gif  bigsmile.gif

135255[/snapback]

bon, bah très bien....je vais l'ammener au garage, pour une petite beauté.....et essayer de négocier avec mon concessionnaire!!

a+++ tongue.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Dans le 42, ils savent pas faire les additions et les multipilications, c'est pour ça  tongue.gif  bigsmile.gif

135255[/snapback]

certainement mais c moins chere loluser posted image

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Une petite mise à jour "2012", car je viens de me renseigner suite à un besoin similaire (travaux de peinture sur une Aile arrière),

et les prix n'ont apparement pas changé:

200-250€

Prix communiqués par le carossier associé au garage Audi consulté sur Toulouse.

Donc, dans l'31, c'est pas plus cher, 7 ans apres !

PS: si jamais un "black" propose de le faire je vous mettrai le prix pratiqué ;-)