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romain.tls31

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À propos de romain.tls31

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 12/12/1981

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    Homme
  • Localisation
    SUD OUEST
  • Marque et modèle
    A6 C5 CLIO 1.9 D 1000 GSXR K6
  1. La vache ! C'était pas une partie de plaisir mais c'est réglé ! Pfffff... j'ai du virer le support vitre car impossible de virer le boitier à cause de l’ergot qui vient de la serrure sans appuyer dessus par le haut, ensuite ça vient tout seul, faut juste bien incliner le boitier en le poussant dans le fond de la portière et ça vient sans forcer. --> la vidéo ! Par contre, petite astuce pour virer les 2 vis XZN8 qui tiennent la fermeture à la la porte: la pince, c'est le plus simple ! Bien croquer la vis et ça tourne tout seul... après avoir foiré les 12 pans rendant im
  2. :marcelpoire: Franchement, milles merci d'avance, car si ça marche je suis trop fan, ça fait 2 fois que je récupère ma caisse toute trempée a cause de ce problème ! J'ai imprimé le tuto et je m'y attele demain ! Je vous dirais la galère ou pas :) voilà en pièce jointe la version PDF du tutto pratique pour bosser avec un imprimé ! Merci, grave. :race: Lien vers la doc en pdf edit: Bon, j'ai du m'arreter à l'étape 2, faute de clé XZN 8, j'irai achetter des embouts a casto demain ! en tout cas, le boitier débranché, plus de problème de vitres qui se baissent toutes seules ni
  3. Une petite mise à jour "2012", car je viens de me renseigner suite à un besoin similaire (travaux de peinture sur une Aile arrière), et les prix n'ont apparement pas changé: 200-250€ Prix communiqués par le carossier associé au garage Audi consulté sur Toulouse. Donc, dans l'31, c'est pas plus cher, 7 ans apres ! PS: si jamais un "black" propose de le faire je vous mettrai le prix pratiqué ;-)
  4. Bonjour à tous ! Ca fait maintenant 1 mois que je roule en A6 ! J'ai enfin abandonné ma "clio de motard" pour passer en mode berline hyper classe ;) Un petit investissement, d'occasion, après 1 mois de recherche sur Internet pour trouver la perle, et je pense m'en etre bien sorti ;-) Ma présentation précède un peu mes premiers posts sur ce board tant j'étais préssé de régler mes petites questions liées à cette nouvelle bête ! (principalement lecture de quelques tutos sur le boitier ABS et sur les branchements d'autoradio... oh oh oh) En tout cas merci pour ce forum, vr
  5. Vive les héritages ! T'as bien de la chance, j'ai pas d'idée pour ton problème de démarrage mais moi la mienne pour Info je l'ai ht aussi a un papy mais pour la maudique somme de 6000€ Ça te donnera un ordre d'idée des econnomies que tu as réalisé ;-) Bon roulage et fai gaffe aux trotoires en marche avant, mieux vaut se garrer en marche arrière avec cette bête ;-)
  6. Bon ben vu l'abscence de réponse j'ai du persévérer pour me débrouiller tout seul. Alors du coup j'ai trouvé les numéros des cables sur les fiches: ce qui m'a donné au final: Jaune audi sur violet aktivsystem (2) blanc audi sur vert aktivsystem (1) marron blanc audi torsadé avec marron blanc audi sur noir aktivsystem (3) blanc audi sur bleu aktivsystem (6) gris et blanc sur rien. (4) & (5) et j'ai le son arrière + le caisson. Me reste plus qu'à trouver quel est le fil alim antenne pour le rebrancher et je devrai avoir ce qu'il faut. J'ai juste une coupure un peu
  7. Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps sur le net et sur ce super forum sans trouver ce que je cherchais, c'est à dire un petit tuto en image pour brancher un autoradio classique sur mon A6. Je viens de l'HT d'occas, A6 1999 2.5 donc C5 si j'ai bien tout compris ;) Il y avait déjà plus l'poste d'origine mais un pioneer K7 et quelques fils "coupés à l'arrache" et pas de son à l'arrière. Donc j'ai enlevé le tout pour mettre encore un pioneer mais mp3 qui marchait bien déjà sur ma clio. Et j'ai le son que devant, normal, sur l'A6 y'a un système audio de malade, avec ampli etc,
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