Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voilà je viens de tomber par hasard sur ce topic... en fait hier je suis aller chez audi pour un prb d'infiltration d'eau par le joint

de la capote (coté conducteur) et j'en ai profité pour me pleindre de mon siege conducteur avec le prb que vous rencontrez tous ici, j'ai meme l'impréssion que le mien est pire...

de ce fait la personne etait un peu rétissent et me disait que c'etait limite ma faute, alors qu'avec mes 60kg tout mouillé je n'ai jamais déformé un cuir, mais bon^^

donc du coup je insisté un peu et de ce fait ils prennent l'assise sous garantie, donc ce n'ai pas l'assise complete mais uniquement la "housse" en cuir, si je m'apperçois d'une différence entre le siege conducteur et passager je retournerai les voir en essayent de me faire changer le coté passager aussi.

voilà je posterai une photo du siege avant et une apres.

bonne journée :coucou:

Posté(e) (modifié)
salut a tous,

voilà je viens de tomber par hasard sur ce topic... en fait hier je suis aller chez audi pour un prb d'infiltration d'eau par le joint

de la capote (coté conducteur) et j'en ai profité pour me pleindre de mon siege conducteur avec le prb que vous rencontrez tous ici, j'ai meme l'impréssion que le mien est pire...

de ce fait la personne etait un peu rétissent et me disait que c'etait limite ma faute, alors qu'avec mes 60kg tout mouillé je n'ai jamais déformé un cuir, mais bon^^

donc du coup je insisté un peu et de ce fait ils prennent l'assise sous garantie, donc ce n'ai pas l'assise complete mais uniquement la "housse" en cuir, si je m'apperçois d'une différence entre le siege conducteur et passager je retournerai les voir en essayent de me faire changer le coté passager aussi.

voilà je posterai une photo du siege avant et une apres.

bonne journée :coucou:

Si ils ne changent que le cuir, le problème reviendra de la même manière... ca ne sert a rien a moins d'avoir le nouveau "kit" mais qui ne semble pas encore officiel...

Sinon il semble que la partie entre la nouvelle couture et le dossier soit en alcantara pour éviter que le porte ceinture abime le cuir (c'est le cas sur mes siège, je pourrai vous faire une photo....)

Modifié par patatus
Posté(e)
Sinon il semble que la partie entre la nouvelle couture et le dossier soit en alcantara pour éviter que le porte ceinture abime le cuir (c'est le cas sur mes siège, je pourrai vous faire une photo....)

Ah ok ... effectivement, sur la photo 2 on distingue une différence de texture ... :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour info je suis passé a ma concession ce weekend, et ils avaient un TT RS roadster noir et un TT S-Line coupé special edition. Les deux avaient les nouveaux sièges (reconnaissable par la petite partie en alcantara au niveau de la boucle de ceinture... Donc ca a l'air d'être appliqué en standard sur les nouveaux TT à l'usine.

Modifié par patatus
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,j'ai ramener mon tt cher audi en allemagne hier matin,car j'avais un craquement dans la direction et des bruit de frotement vers la plage arriere,la voiture est encore sous garantie donc j'en ai profiter pour signaler la mediocre qualité du cuir nappa car elle a que 23000km mais les siege sont pas trés beau a voir!il m'on dit qu'il allais envoyer des photos a la maison mer audi et reponse quasi imediate dans l'après midi de la maison mer,ils ont l'autorisation pour changer les 2 assises et biensur pris en charge par audi donc je suis vraiment content car ca été super rapide et je la recupère dans 2 jours et ils m'ont dit que les nouvel assises etait bien différente de mon modele niveau qualité.donc ce probleme est bien reconnu par audi en allemagne car j'ai fais la revision des 30000km en france et il on rien voulu savoir pour les sièges et pour les bruit de direction et de la plage arriere car la voiture a été importer d'allemagne et il aime bien dire que les voiture provenant d'allemagne ne sont pas pris en garantie en france comme si audi etait français.

Posté(e)

De toute façon la garantie est internationale que je sache !!!

:eldiablo:

Posté(e)

oui je sais bien mais je n'ai pas de consession audi competante dans mon secteur donc je suis aller directement en allemagne et le probleme a été vite regler,c'est quand meme grave de se faire recevoir comme ca cher audi alors que c'est des voiture qu'on paye une petite fortune quand meme!

Posté(e)
oui je sais bien mais je n'ai pas de consession audi competante dans mon secteur donc je suis aller directement en allemagne et le probleme a été vite regler,c'est quand meme grave de se faire recevoir comme ca cher audi alors que c'est des voiture qu'on paye une petite fortune quand meme!

Pour Info était quoi les bruits de direction ?

Posté(e)

J'ai malheureusement le même problème que vous en plus mes sièges Napa sont beiges et en plus j'ai les cotés des baquets abimés :angry:

Ma voiture doit rentrer chez audit pour un pb de capote je me renseignerai sur les sièges.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,je vien de recuperer mon tt de cher audi en allemagne et ils m'ont changer les 2 assises de mes sièges en cuir et c vraiment top le travail qu'ils ont fait,je confirme que l'assise change de celles qui etait d'origine ca a l'air beaucoup plus tendu et plus rembouré et du coter ou il y a l'attache de la ceinture il y a un morceau d'alcantara qui etait pas avant donc j'en suis super content!pour le bruit de direction c'etait un soufflet au niveau de la cremaillere mais tout est regler maintenant et ya pas a dire audi en allemagne c'est autre chose qu'en france enfin surtout dans ma region!