Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :rolleyes:

Je me permets de lancer un topic pour savoir qui va aux 24h cette année et si un petit rassemblement interesserait du monde..?! :coucou:

Donc voila je lance l'idée....en attendant vos réactions :rolleyes:

PS: pour information la course des 24h est le 13 et 14 juin!

Posté(e)

Je suis un peu étonné.... :huh: qu'un évènement comme celui-ci n'a pas l'air d'interesser beaucoup de monde....

Posté(e)

salut, comme je l'ai dit sur un autre topic je devrais y aller :rolleyes: (on sait jamais :bleble: )

une rencontre entre supporters Audi ça peut être sympa :coucou:

Posté(e)

Moi j'y serai dès le Jeudi soir ;)

On peut éventuellement se rencontrer là bas. Je serai parking bleu.

Posté(e)

ahh cest cool, pas de soucis on essaiera de se retrouver un peu avant la course :kimouss: je pars aussi dés le jeudi soir!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sut, je viens de créé un topic pour la mème raison, si un modo pouvait le suprimer, merci.

Donc, oui sa serai simpat qu'ont puisse se rencontrer entre pasionnés. Pour ma part je serai sur le parking blanc avec un pote, le samedi soir on dore dans le break :bigsmile: .

Posté(e)

moi je serai sur le parking bleu le samedi soir pour passer la soirée et dormir, je serai avec mon audi et il y aura mon bo-papa avec son hyundai coupé

Posté(e)

Il faudrait qu'on essaye de se voir.

Moi j'arrive le Jeudi soir ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon - moi je suis anglais (mais habille en Gers) et j'arrive Jeudi soir aussi. Nous avons un petit gites pret du circuit et je conduire mon Quattro 20v 1990. Je fait le parking pres du l'entrance du circuit (the exit from the autoroute on the grass!)

Merci

Paul

Posté(e)

salut,

je ne serais pas le week end des 24h00, j'ai une communion dans la famille

je suis présent début de semaine jusque mercredi soir

KIKICOOL17 si y a du monde on peut faire un rassemblement mercredi soir sur la place des jacobins en bas de la cathédrale?

Posté(e)

Bonjour,

est-ce qu'il y a des personnes qui seront présentes, notamment en camping sur place?

J'ai une équipe de journalistes internes à Audi qui souhaiterait suivre des passionnés français de la marque Audi sur place afin de faire une reportage pour être publier dans le journal interne chez AUDI AG.

Merci de rapidement me contacter et de vous faire connaître.

Sylvain

Posté(e)

Moi jy serai soit à partir du jeudi soir ou du vendredi soir...!!!!!

Par contre j'ai peur qu'il ny ai pas grand monde le mercredi soir....?!

Et jy serai présent mais je ne suis pas sur un camping...!!!

jeudi soir ou vendredi matin...pardon :coucou:

Posté(e)

moi je suis pas dispo jeudi soir, je bosse :(

on aura une autre occasion de se rencontrer sur le mans, dommage cette année le DTM c'est pas au mans

Posté(e)

Moi je suis présent dès le Jeudi après midi et je serai camping bleu pour les 4 jours.

L'occasion de se voir si tu veux ;)