Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un A3 8L TDI 130 Pack sport. de juillet 2002 qui totalise 115 000 km à ce jour.

Mon ordinateur de bord m'indique que j'ai une ampoule HS.

Après vérification j'ai mon feux de stop arrière gauche qui ne marche plus. (Feux de stop droit et 3 ème feux de stop OK).

Donc je vais acheter une ampoules je la change et à ma grande surprise mon feux de stop ne fonctionne toujours pas et mon ordinateur de bord m'indique que l'ampoule est HS.

Après avoir trouvé des infos sur le site je décide d'aller chez Audi pour acheter le contacteur de la pédale de frein pour le changer même.

Au moment de prendre la pièce le gars de chez Audi me dit que sa ne viens pas du contacteur de pédale de frein car si c'était le cas ses les deux feux de stop qui ne marcheraient plus et non pas que un seul.

Du coup je n'est pas pris la pièce pour vous demander conseil et savoir si je fait quand même le changement ou si le problème peu venir d'autre part.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous et si oui comment avez vous corrigé ce problème.

Grand merci d'avance pour toutes vos réponses.

@+

Posté(e)

effectivement ce n'est pas ton contacteur.

les autres feux marchent du même cote que le feu grillé ?

verifie que tu as bien du courant qui arrive au niveau de l'empacement de "l'ampoule grillé".

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Oui les autres feux marche (recul + clignotant + veilleuse + anti-brouillard ok).

seul le feux de stop ne fontionne pas.

Je vais vérifier si le courant arrive bien au niveau de l'ampoule de feux de stop qui marche pas et je te tiens au courant.

Merci.

Si des personne on d'autre avis merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour

Il est possible que ce soit un probleme de connectique ou alors c'est le module de puissance qui a la sortie de ce feux stop HS 'Vag com)

Posté(e)
Bonjour

Il est possible que ce soit un probleme de connectique ou alors c'est le module de puissance qui a la sortie de ce feux stop HS 'Vag com)

Bonjour,

Oui mais si le fameux module est HS alors sa serai les deux feux de stop arrière qui devrais etre HS alors qu'il n'y a que le feux de stop arrière gauche qui est HS.

Personne d'autre à une idées d'ou peu venir la panne.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

essaie simplement de gratter les contacts sur le siège de l'ampoule avec ton ongle ou au mieux avec un petit bout de papier de verre.

j'ai eu ça sur la mienne mais à l'avant et c'était juste les contacts qui étaient oxydés. un coup de papier de verre et hop, tout neuf ;)

Steph

• 1 an plus tard...
Posté(e)

<!--quoteo(post=1449504:date=22/04/09 à 16:56 :name=pomerols2)--><div class='quotetop'>CITATION(pomerols2 @ 22/04/09 à 16:56 ) <a href="index.php?act=findpost&pid=1449504"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Bonjour

Il est possible que ce soit un probleme de connectique ou alors c'est le module de puissance qui a la sortie de ce feux stop HS 'Vag com)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bonjour,

Oui mais si le fameux module est HS alors sa serai les deux feux de stop arrière qui devrais etre HS alors qu'il n'y a que le feux de stop arrière gauche qui est HS.

Personne d'autre à une idées d'ou peu venir la panne.

Merci d'avance.

Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème? car j'ai exactement le même soucis sur mon A6.

Cdlt