Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c est lesquels que tu as ?

stef m a vendu les siens et ca marche nickel c est des febi blistein

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

franchement je sais plus je les ai pris chez oscaro

aurais tu un lien des tiens que je prenne les memes

Posté(e)

apparemment ce sont ceux la

attention de pas prendre les autres qui sont pour les vehicules avec assistance electrique qui ont moins de force

Posté(e)

killvinci as tu le lien des verrins pour break que tu as pris ?

merci

Posté(e)

faut que je demande a steff

je lui envoies un mp et je te dirais sa reponse

Posté(e)

killvinci as tu le lien des verrins pour break que tu as pris ?

merci

si j'ai bien compris c'est des verins pour que quand on deverrouille avec la télécommande le coffre se lève tout seul, c sa ?

si oui je veut bien la ref pour mon break.

merci

Posté(e)

C'est sa ;)

Sauf qu'il faut rajouter deux ressorts et un peu de gaine thermo pour finir tout sa ;)

Posté(e)

ok c'est bien pour le break

Par contre y a pas moyen de les acheter sur le net, genre oscaro ou autre ?

Posté(e)

stef ne se souvient plus de la ref

le lien mis precedemment correspond a la ref audi

Posté(e)

Ok donc il faut c est 2 verins plus les 2 ressorts, mais on les a ou ses maudits ressorts? merci

Posté(e)

stef ne se souvient plus de la ref

le lien mis precedemment correspond a la ref audi

ok donc il faut 2 vérrins de cette référence 8K9 827 552 B pour le break

Posté(e)

j'ai remplacé mes origines par ceux du lien en début de post, a l'époque j'avais pris chez oscaro

Posté(e)

apparemment on a les memes verrins

alors ca vient peut etre de la temperature ou je ne sais pas mais moi ca a toujours marche pour l instant

Ok donc il faut c est 2 verins plus les 2 ressorts, mais on les a ou ses maudits ressorts? merci

il faut 2 ressorts de ce type et 2 verrins du lien plus haut

http://www.bearingboys.co.uk/V20x38_Light_Load_Die_Spring-31028-p

Posté(e)

oui ca a marché au début mais maintenant ca entre ouvre juste le coffre mais ca ne le leve plus tout seul

meme ce week end au mariage de mon pote a st maximins a coté d'aix en provence avec 30 degré ca ne marchait pas non plus

Posté(e)

ca peut venir que de 2 trucs de toute facon

les ressorts plus assez puissants ou les verrins a changer (pourtant stef les a pris en meme temps que toi apparemment)

je pense a un truc tu as mis quelque chose autour des ressorts (gaine thermo ou autre)?

t as essaye en l enlevant?

car moi j ai rien mis pas eu le temps de chercher

Posté(e)

ca a marché mais plus rien maintenant, j'ai retiré la gaine thermo et c'est toujours pareil

Posté(e)

donc c est les ressorts ou les verrins qui merdent

mais comment savoir?

Posté(e)

c est ca 2 ressorts et 2 verrins soit chez audi soit chez oscaro a 27:€ piece

Posté(e)

10 euros moin chere oscaro, tu as la ref chez oscaro ou le lien de la piece

Posté(e)

bon les ressorts il en a pour 17.42 en tout, c'est sa le prix que vous avez payé ?

Posté(e)

pour l ouverture par temps on a tous le problème car la graisse des vérins est plus dense....

Bonjour,

sous des aspects extérieurs identiques, il y a vérin et vérin!

Sans parler de prix, il y a d'excellents ou bons vérins (= à gaz de 20 à 250 bars), des vérins quelconques et des vérins qui ne valent pas mieux qu'une camelote de pompe à vélo etc...

Les bons vérins sont des vérins à gaz sous pression, ont une durée de vie d'environ 30.000 cycles (de par leur conception, pour conserver leurs caractéristiques ils doivent être montés tige vers le bas) et un fonctionnement normal pour des températures d'utilisation de -30° C à +80° C.

En général, les caractéristiques sont données à 20° C la variation de poussée due à la température est de 0,33 % par degré centigrade - ce qui par exemple signifie qu'à température de moins un degré centigrade (= quand il gèle), sa force est réduite de 7 % ou autre exemple: un vérin 600 Nm ne donnera plus qu'une force de 558 Nm lorsqu'il gèle à moins un degré ou 516 Nm lorsqu'il gèle à moins 22°C).

Alors si vous venez dire que c'est parce que la graisse des vérins est plus dense, c'est que vous avez un vérin...

Bonne route!

Bonjour,

voici le site d'un fabricant (cliquez >>>ICI<<<) sur lequel vous trouverez les renseignements techniques et vous pourrez vous rendre compte de la faible influence de la température ambiante (dans vos régions) sur les bons vérins = dans votre cas ressorts à gaz.

Comme dit dans mon post ci-avant, par exemple "un vérin 600 Nm ne donnera plus qu'une force de 558 Nm lorsqu'il gèle à moins un degré ou 516 Nm lorsqu'il gèle à moins 22°C"; il est évident qu'un tel vérin lorsque la température remonte à 20°C donnera à nouveau sa force de 600 Nm (sauf s'il a été abîmé, son joint n'étant plus parfaitement étanche il perd petit à petit son azote et donc sa pression donc sa force).

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Surtout quand on voit que les bilstein on tenu si peut de temp ... :(

Posté(e)

moi les blistein fonctionnent bien

peut etre il faudrait essayer les origines b8

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt la meute!

je viens de recevoir mes verin (commander sur oscaro) se qui est etonnant c'est que les verins que j'avais faisaient 540N en inter-stop ( qui n'inter-stoppaient plus grand chose) et ce que je viens d'acheter font 530N.

c'est normal?

j'attends mes ressorts d'ici peu de temps

Posté(e)

Mais c'est excellent ce que tu nous as déniché la!

Posté(e) (modifié)
Une copie illisible ne sera pas lue

allez, la 1ere question est fastoche !

Question 1 - Sur le document réponse DR1, compléter le tableau associé à l’actigramme SADT niveau A0 en phase d’ouverture automatique du hayon

Modifié par maskime
Posté(e)

Salut les gars ! J'ai commandé les pièces nécessaire à cette belle modif, juste une question, est ce qu'il faut de l'outillage pour démonter ou alors ca se declipse ? Si quelqu'un peut me dire si il y a des particularité ou autre, merci .

Mon modèle est une B6 avant. mais c'est similaires au b7 niveau montage je pense.

Posté(e)

il te faut un petit tournevis plat pour enlever le clips en feraille autour de chaque tete du verrin

apres 2 pince pour demonter la tete pour enfiler le ressort

et n oublies pas d enlever les 2 verrins avant de mettre les autres tout en soutenant le coffre quand t en auras enlever un