Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mes vitres se sont ouvertes toute seule


Messages recommandés

Je m'explique, j'ouvre mon TT, nous ouvrons les portes on referme les portes je mets le contact, et mes deux vitres se sont entrouverte toute seul, quelq'un peut m'expliquer ce qu'il c'est vraiment passé ???

 

 

Alain F

Modifié par Alain F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ King

 

Je te remercie, au moin 1 qui veut bien me répondre, et oui c'est la première fois.

 

TTFAB il doit savoir lui...

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ King

 

Je te remercie, au moin 1 qui veut bien me répondre, et oui c'est la première fois.

 

TTFAB il doit savoir lui...

Alain F

132848[/snapback]

 

T'inquiète pas Alain... tongue.gif

 

Moi, ça m'est arrivé une fois, la fenêtre conducteur qui après le démarrage s'est baissée d'un cm, pas moyen de la remonter jusqu'en haut. blink.gif

 

La solution, un bon vieux reset. Donc je coupe le moteur, le contact, et on recommence.

 

Et là, la fênetre remonte jusqu'en avec une simple pression sur la commande... bien.gif

 

C'était il y a plus d'un an, ça m'est arrivé rien qu'une seule fois, donc pas de gros soucis... carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ça n'arrive qu'une fois, comme la varicelle, tu devrais plus avoir de problèmes alain biggthumpup.gif

 

 

Sinon c'est ptète que la passagère était trop chaude ... blink.gifhot.gifbigsmile.gif

 

 

je_sors.gif

 

 

 

PS : à ce soir wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est ptète que la passagère était trop chaude ...  blink.gif  hot.gif  bigsmile.gif

je_sors.gif

132884[/snapback]

 

Je confirme, ça n'a aucun rapport, et avec différentes chauda.... euh passagères up1.gif

brice_nice.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi sur mon tt cela ce fais quand ont ferme simultanement les deux portieres en meme temps vu chez audi est impossible de me ressoudre le probleme il m ont texto que c est un bugs connu il ne peuve pas y faire face voila pour moi la solution est de fermer la porte a chacun sont tourre c est une audi quans meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi sur mon tt cela ce fais quand ont ferme simultanement les deux portieres en meme  temps vu chez audi est impossible de me ressoudre le probleme il m ont texto que c est un  bugs connu il ne peuve pas y faire face voila pour moi la solution est de fermer la porte a chacun sont tourre c est une audi quans meme!!!!

132896[/snapback]

 

Je crois bien que j'ai déjà dû fermer les 2 portes en même temps, mais ça ne m'a pas fait ça... Pour le fun, j'essayerai de faire le test bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie les gars de vous préoccuper de ma passagère....

 

Mav retourne à tes bouquins au lieu ...

Alain F

132976[/snapback]

up1.gif

 

C'est vrai, t'as raison: MAV, APPRENDS TES BOUQUINS AU LIEU DE DIRE DES BETISES !!!

 

Non mais... wink.gifange.giftongue.gif

 

 

Au fait, c'était qui ta passagère, c'était pas PARADOX par hasard?... Perso j'oserais pas lui dire que c'est ma passagère biggthumpup.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une voiture de garcon coiffeur ?? Dixit certains.

 

C'est peut etre une option seche cheveux ou un truc dans la genre ? bigsmile.gif

133432[/snapback]

 

Non non... La TT décoiffe, mais pas la peine de descendre les vitres hot.gifhot.gifhot.gifwink.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif alain

 

Moi aussi ca m'est arrivé une fois,j'ai fait comme alex et pas de pb c'est remonté et ca m'est plus arrivé.

 

@lelex:Merci pour ta reponse a mon mp, bien.gif .

 

Olivier cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi sur mon tt cela ce fais quand ont ferme simultanement les deux portieres en meme  temps vu chez audi est impossible de me ressoudre le probleme il m ont texto que c est un  bugs connu il ne peuve pas y faire face voila pour moi la solution est de fermer la porte a chacun sont tourre c est une audi quans meme!!!!

132896[/snapback]

Probleme connu sur le TT,la solution est de ne pas fermer les portes en meme temps wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme connu sur le TT,la solution est de ne pas fermer les portes en meme temps  wink.gif

133455[/snapback]

 

Exact...!.... bien.gif .....

 

On voit d'ailleurs que le probleme n'a toujours pas été résolu sur les TTV6 (perso , jamais eu le problème...)

 

coucou.gif Alain coucou.gif Alex coucou.gif Mav' (ceux que je connais de visu) coucou.gif aux autres..... biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif  Alain  coucou.gif Alex coucou.gif Mav'  (ceux que je connais de visu) coucou.gif aux autres..... biggthumpup.gif

133680[/snapback]

 

Comment ça va Philippe? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu traîner dans le coin... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

à Philippe

 

Alors te revoilà , mais tu était passé ou...

 

 

C'est ta nouvelle voiture ???,

 

 

Cela fait plaisir de te revoir...

 

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe : et moi je sens le gazole bleble.gif

144288[/snapback]

 

Meeeuuuu non, mon Toto....tu fais partie des gentils, toi....

 

... et une bise aussi à Troop, et Akira de ma part en PACA, ou j'aurais tant aimé pouvoir aller.... sad.gif m'enfin, on peut pas toujours faire comme on veut...mon patron me sequestre... bigsmile.gif

 

@Squal

Une bise aussi à toi, que j'espère quand même retrouver un de ces 4 sur un circuit.... bien.gif

 

PS: C'est plus trop d'Artagnan, maintenant...ça pousse encore....ce serait plutot Steven Tyler d'Aerosmith ou Steve Morse de Deep Purple..... biggthumpup.gif

 

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...