Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je recherche désepérément la partie en plastique livrée avec les kits GPS, permettant de fixer le support PDA sur les grilles de ventilations de chaque voiture.

Cette pièce en plastique est composée normalement de 2 pinces en plastiques horizontales et se fixe sur n'importe quel support de PDA ou de téléphone universel.

Pour ma part j'ai une fixation à ventouse sur le parebrise, mais elle commence à rendre l'âme.

Si vous avez cela qui traine, je suis preneur. sinon dites moi où s'en procurer car je ne trouve pas cette pièce sur Internet.

Sylvain

Posté(e)

T'as regardé sur www.brodit.com ? Ce sont eux qui ont la gamme la plus complète...

Posté(e)

je viens d'aller voir pour mon tomtom ! j'ai trouvé pour le TT !

mais c'est en allemand blink.gif je sais pas faire pour commander...

exclamation.gif

francois

Posté(e)
T'as regardé sur www.brodit.com ? Ce sont eux qui ont la gamme la plus complète...

17626[/snapback]

Salut Toto,

je suis allé voir et je n'ai trouvé que des supports à installer sur les voitures et non cette petite pièce universelle que les sociétés de GPS (Tomtom, navigon) fournissent avec le support du pda.

Sylvain

Posté(e)

@akira : pour commander les kits Brodit, il faut aller sur www.nautiloisirs.com et les appeler...

@Sylvain : à mon avis, appelles nautiloisirs aussi !!! Normalement Brodit fournit des kits pour chaque voiture et tu dois avoir l'adaptateur pour se fixer sur les grilles d'aération.

Les gens de Nautiloisirs sont corrects et sympas au tel bien.gif

Posté(e)
@akira : pour commander les kits Brodit, il faut aller sur www.nautiloisirs.com et les appeler...

@Sylvain : à mon avis, appelles nautiloisirs aussi !!! Normalement Brodit fournit des kits pour chaque voiture et tu dois avoir l'adaptateur pour se fixer sur les grilles d'aération.

Les gens de Nautiloisirs sont corrects et sympas au tel bien.gif

17675[/snapback]

y plus de site : impossible de se connecter...

Posté(e)
y plus de site : impossible de se connecter...

17711[/snapback]

si il est là http://www.nautiloisirs.com

j'ai appelé et je suis tombé sur la personne s'occupant de l'accueil : très sympa et je vais chercher ma pièce samedi matin! 29 euros quand-même!

Merci pour ce lien!

Sylvain

Posté(e)

Brodit ......

Appel nautiloisirs de ma part ( TTfab )

J'ai négocié -15% pour le club wink.gif

01.34.15.17.76

TTfab