Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

J'ai une petite question, j'avais, il y a quelques temps, trouvé un tableau nous apprenant comment déchiffrer un numéro de châssis.

Aujourd'hui j'ai besoin de commander des pièces chez oscaro et du coup j'aurai besoin de retrouver ce tableau mais impossible de remettre la main dessus.

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Sur le site d'oscaro, ils mettent une réf jusqu'au châssis 89J349746 mais moi sur ma carte grise, il y a plus de caractere que ca après le 89... Comment savoir?

Merci pour votre future aide.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut j'ai pas ce tableau mais je peux t'aider a trouver la bonne pièce . :bien:

Posté(e)

Merci pour ta proposition l'ami.

En fait, j'allais prendre tout le necessaire pour la distri chez oscaro, mais a la rigueur, je ne suis pas contre un devis de chez toi.

Dis moi ce dont tu as besoin.

Au fait, tu m'as envoyé un mail mais je me demande si tu ne t'es pas trompé de destinataire, concernant le tournage et le cab de polini...

Invité buggy-seb
Posté(e)

effecitvement tu as raison mauvaise manip pas de souci pour ta demande passe moi un mail on en reparle ... :bien:

ce sera avec plaisir.

Posté(e)

Merci beaucoup dsts, c'est exactement ce que je cherchais mais je ne savais pas quoi taper sur la fonction recherche...

Ca m'aide beaucoup, c'est sympa.

Buggy-seb, je t'envoi un mail dans la journée.