Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai vu et essayé un S3 210cv de 2000...65000km...apparement tout est nickel mais comment peut on voir ou savoir si le véhicule a été accidenté ou autre ?! il a le CT...est-ce une "preuve" que tout va bien sad.gif

coucou.gif

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

commençe a traquer les défauts de peinture a contre jour, regarde si il n'y a a pas d'ajustements bizarres entre les élements de carrosserie, si il n'y a pas de points de soudure supects....

demande toutes les factures au propriétaire coucou.gif

N'hesite pas a l'emmener avec le vendeur sur un Pont chez Audi et la faire controler avec un mecano, voir si tout est ok cool.gif

Voila, bon achat biggthumpup.gif

Posté(e)
au contrôle technique ça doit être marqué non ?

132154[/snapback]

Pas forçément, non sad.gif

Posté(e)

L'autoradio BOSE pour les modèles < 08/2000 : y a t'il les logos "bose" sur les enceintes et à l'allumage de l'autoradio...

Posté(e)
L'autoradio BOSE pour les modèles < 08/2000 : y a t'il les logos "bose" sur les enceintes et à l'allumage de l'autoradio...

132183[/snapback]

Pas de logos sur les cache enceintes mais par contre "Bose" s'affiche sur l'autoradio concert bien.gif Autrement, pour en étre sur, voir sur le caisson dans le coffre, sous le chargeur de CD, il y'a un petit autocollant siglé Bose biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai le droit à combien de question ? tongue.gif

Aller...encore une...apparement la boite à gants avait du mal à fermer...il faut la claquer fort..c'est normal ?

Posté(e)
J'ai le droit à combien de question ?  tongue.gif

Aller...encore une...apparement la boite à gants  avait du mal à fermer...il faut la claquer fort..c'est normal ?

132199[/snapback]

non ! bigsmile.gif Ca doit étre le loquet qui doit étre un peu usé ou alors le systéme de fermeture a besoin d'un petit graissage coucou.gif

Posté(e)

bien.gif Merci....je réfléchis encore un peu, d'autres questions vont me venir à l'esprit...

en tout cas j'adore cette voiture, pourtant j'ai eu un TT roadster 225 mais je trouve que ce n'est pas du tout le même esprit, elle est super classe comme voiture et elle a vraiment une forte personnalité et sacrée gueule rolleyes.gif

Posté(e)
bien.gif Merci....je réfléchis encore un peu, d'autres questions vont me venir à l'esprit...

en tout cas j'adore cette voiture, pourtant j'ai eu un TT roadster 225 mais je trouve que ce n'est pas du tout le même esprit, elle est super classe comme voiture et elle a vraiment une forte personnalité et sacrée gueule  rolleyes.gif

132211[/snapback]

bien.gif Et puis il y'a quatre vraies plaçes biggthumpup.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Ayé....encore une nouvelle question : tongue.gif

Le S3 est de 03/2000....il est concerné par la rupture possible de la suspension arrière, comment savoir si l'opération de rappel a été faite...s'il n'est pas d'origine France, c'est possible de faire le changement ?? biere.gif