Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vibration au niveau du volant


deutch

Messages recommandés

bonjour a tous, je me presente je mapel audi a2 plein de pb.

mai je laime malgré tou je vai tou lui reglé bref

je voulai savoir quelqu'un pe m'éclairé quand je comence a laché le pied de lenbrayge en 1er je ressent et jentent des vibration au volant est ce normal sa me le fait que quand je lache lembrayage apré sa roule normal sans bibration pour les autres vitesses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

 

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

 

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reviens vers toi pour ton problème qui en fait dépend de toi et qui n'est pas vraiment un problème

 

Ton problème vient de ton dosage accélérateur/embrayage quand tu démarres : tu gardes trop longtemps le pied sur l'embrayage et t'acceleres pas assez.

Je reproduit facilement ces vibrations au volant si je dose mal.

 

Donc il faut que tu relâches plus tôt l'embrayage et que tu accélères un peu plus a ce moment la et la plus de vibrations ;-)

 

Essaye mon conseil et tu trouveras le parfait dosage pour ne plus avoir de vibrations.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour DEUTCH,

J'ai le même soucis que toi a savoir un bruit de craquement au niveau de la console coté conducteur. Audi m'a fait changé ma barre stabilisatrice mais le surlendemain le bruit était toujours présent !.

Je suis retourné chez audi est mon diagnostiqué un mauvais graissage des cables embrayage et autres. Prix 600 euros avec toujours un doute sur leur diagnostique !!!

Je ne sais quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...