Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ODB vraiment indispensable ?


Messages recommandés

 

je suis sur le point de commander ma 2eme A3.... je me pose des questions sur l'ODB : est-ce vraiment utile ?

à part donner la temp extérieure, le kilométrage pouvant être parcouru, la conso... bof,

 

ceux qui l'ont : ça vous sert ?

 

merci,

 

d'autre part je cherche des photos du bleu martin-pecheur...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi perso ca me sert a voir la consommation ou la vitesse digital mais encore en mode navigation ta la direction indiqué si jamais du dispos du FREEtv comme ca les passager regarde par exemple un film sur le Rns e alors que je regarde ma direction sur l'ODB après cela dépend aussi si tu a pris l'option Rns e j'espere t'avoir aidé un petit peu +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sers beaucoup de mon odb ! Je trouve ça indispensable sur une voiture moderne !

 

Surtout que ça sert à régler plein de choses, à connaitre la température d'huile, la consommation moyenne et instantannée, le rappel de l'autoradio, la vitesse instantannée, les réglages de la langue, du radar de recul et plein de choses encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très subjectif!

Personnelement je m'en sers juste pour afficher la vitesse, sinon de temps en temps pour voir la conso moyenne.

Mais je pourrais m'en passer sans problème.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je m'en sers de moins en moins.

 

Je l'utilise principalement pour l'affichage de la vitesse en digital mais comme souvent,si on l'avait pas d'origine avec nos nouvelles voitures,on crierait au scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'en sers surtout pour l'autonomie restante et voir parfois combien je consomme sur un trajet, même si la valeur indiquée reste quand même approximative...

Mais suivant le version que tu choisis, c'est en série (ex. : Ambition, de mémoire, contrairement à l'Ambiente)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en sert que pour voir la l'autonomie restante et de temps en temps la conso mais c'est plus rare. Aillant une premiere génération d'A3 8P j'ai pas enorment d'option dans l'OBD juste les conso instantané, moyenne, sur parcour, durée parcour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais suivant le version que tu choisis, c'est en série (ex. : Ambition, de mémoire, contrairement à l'Ambiente)...

 

Sur l'ambiente en facelit, il est en série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jb87 : Désolé, la mienne est une des premières (pas encore single frame), à l'époque c'était comme ça :sic: ! Je n'ai pas forcément suivi toutes les évolutions des équipements. Merci pour l'info ;)...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: j'utilisais surtout la fonction " temps de parcours partiel" , sur les derniers modeles la vitesses digitale instantanée est tres utiles egalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...