Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Suite a la faillite d une banque islandaise au lux un de ses ex-employés se retrouve en situation assez delicate et revend son Rs4 de fonction.

Au debut je songeais attendre fin d'année pour voir entre une Rs5 ou une popo ... mais bon vu ce sur quoi je suis tombé j me dis pourquoi pas la prendre quitte a la revendre fin d'année pour changer.

 

Rs4 B7 - 4,2 FSI

Prix d'achat 77547.79 Euros Hors TVA.

 

Mise en circulation : 05/2006

Kilometrage actuel : 21200

 

Couleur Bleue Nogaro

Sieges Bacquets Recaro

Cuir noir

Insert carbone

Xenon Plus

Gps

Sieges chauffants

VE

ABS

Jantes anthracites 18 de seire avec pneus été

Jantes replica identique avec pneus hiver

...

 

Prix de vente : 36 000 Euros TTC a debattre.

 

Entretien audi effectué en mai 2007 et mai 2008

J'ai pas encore la liste exactes de toutes les options il doit me faxer cela demain.

 

Je pense que ca peut valoir le coup y a peu de kilometrage et l'etat interieur exterieur est excellent.

Le vendeur est en situation tres delicate vis a vis de son emprunt maison et il est fort pressé de vendre. Donc le prix doit etre negocié

Mais la base de negociation de départ me semble tout de meme interessante.

Pensez vous que ca vaille le coup de la prendre disons pour environ 1 an pour la revendre ensuite plus ou moins dans les meme prix.

 

Le vehicule etant immatriculé au Lux quid du malus ou taxe eco ou je ne sais quelle appelation a prevoir en ssu de la carte grise ?

Coté assurance me suis renseigné ca me fait 1100 Euros donc pas de soucis la dessus.

Modifié par Turbo-057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai eu l'info suivante hier ;) :

 

 

Vendue par une personne de chez XXXXXX Bank (banque belge pas trop en forme en ce moment lol :bigsmile: ):

 

 

AUDI RS4 4,2 Quattro 420 CV .... pas de sièges RS

Kilométrage:21000 km

1 ére immatriculation:24/05/2006

cm3: 4,2 cm3

Puissance: 420 CV DIN

Portes: 4

Couleur:Bleu

ABS, Airbag conducteur, Airbag latéraux, Airbag passager, Air conditionné electronique,

Alarme, Anti-carjacking, Anti-patinage, Boîte à gant réfrigérée, Catalyseur, Chargeur CD,

Couleur métallisée Bleu, Cruise-control, Direction assistée, DVD,

Jantes alu, Navigation, Ordinateur de bord,Parktronic, Phares anti-brouillard, Radio CD,

Rétros électriques, Sièges cuir, Sièges chauffant, Sièges électriques, Suspension sport,

Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Voiture non-fumeur, Phares xénon,

jts ete , hiver alu,detect.pluie,

carnet entr complet

Etat int. et ext. impeccable.

Prix catalogue: EUR 74.867 TTC

Prix de vente: EUR 36.000 TTC

Personne Contact: 00352 XXXXXXXXX

Modifié par RV RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble la meme.

Par contre quand on m'a envoyé l'annonce on m'avait dis Banque Islandaise. Enfin a priori ca me pose pas d soucis ou il bosse tant qu'il vend ...

 

C'est une caisse de leasing. J'ai pas demandé au mec ou il bossait.

Mais est ce interessant ou non ? ca me parait pas trop chero.

 

Sur une voiture de 2006 y a le malus eco ? ou non ?

 

Mon idée serait de la prendre disons 1 an grand max et de reprendre une neuve ensuite.

Car en cote la centrale elle est a 47 k€ ce qui fait un ecart de quand meme 11 k€ ... j sais que c'est la crise mais quand meme ca parait bcp d'ecart. ... p'tet accidenté mais pas evident a savoir

Modifié par Turbo-057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mon avis aussi mais j'ai encore jamais pris de caisse d'occaz (tjrs prisdu neuf donc pas de tracas) et ca me semble un peu trop beau j cherche la type bete ou le point noir. ..

 

En gros ca me ferait rouler un an gratos si tout est en ordre.

 

Pour avoir l'historique audi faut le n° de chassis ?

Modifié par Turbo-057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ! numéro de chassis obligatoire pour suivi du véhicule, et il faut connaitre un gars qui bosse en concess pour qu'il te dise l'historique

 

par contre le gars tu l'a eu au téléphone ? attention méfiance quand c'est pas chere comme ca, comme tu dis, ca peut sentir l'arnaque ...

 

peut tu nous envoyer le lien internet vers l'annonce

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble la meme.

Par contre quand on m'a envoyé l'annonce on m'avait dis Banque Islandaise. Enfin a priori ca me pose pas d soucis ou il bosse tant qu'il vend ...

 

C'est une caisse de leasing. J'ai pas demandé au mec ou il bossait.

Mais est ce interessant ou non ? ca me parait pas trop chero.

 

Sur une voiture de 2006 y a le malus eco ? ou non ?

 

Mon idée serait de la prendre disons 1 an grand max et de reprendre une neuve ensuite.

Car en cote la centrale elle est a 47 k€ ce qui fait un ecart de quand meme 11 k€ ... j sais que c'est la crise mais quand meme ca parait bcp d'ecart. ... p'tet accidenté mais pas evident a savoir

Bizarre parce que les 3 banques Islandaises sont KO depuis environ 6 mois ;)

Piero a acheté une M5 à cette époque à un ex employé Kaupthing si mes souvenirs sont bons :unsure:

 

Pas de malus éco sur une caisse de 2006, et si la TVA a été payée au Lux tu n'as rien d'autre à prévoir que les 36k€ + carte grise fra :bigthumbup:

 

Le mieux c'est d'aller l'essayer... et de proposer 33k€ :eldiablo:

Faut être sûr de trouver un acheteur dans 1 an aussi.... <_<

 

'fin moi je garde mon b5 :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact asap, j'ai oublié c'te mer#% de taxe éco (c'est bientôt pire qu'en Belgique ici niveau taxes <_< ):

 

Extrait du site de la préf de la Moselle ;) :

 

"La taxe sur les véhicules polluants (taxe CO2) à ajouter aux taxes précédentes

 

Elle s'applique aux voitures particulières dont la date de 1ère mise en circulation est postérieure au 1er juin 2004.

La méthode de calcul de cette taxe pour les voitures particulières ayant fait l'objet d'une réception communautaire, (rubrique V7 sur le certificat d’immatriculation ou rubrique 46.2 du certificat de conformité européen) est la suivante :

 

Taux d'émission

de dioxyde de carbone (CO2)

 

Tarif applicable par gramme de CO2:

N'excédant pas 200: 0

Fraction supérieure à 200 ou égale à 250: 2 €

Fraction supérieure à 250: 4 €

 

Exemples :

240g : (2 € X40) = 80 €

260g : (2 € X50) + (4 € X 10) = 140 €"

Modifié par RV RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais recu le mail de la Landsbanki initialement mais elles sont pas fermées en fait pour l'instant y a encore quelques rares employés chez eux. Ces derniers doivent filer les chiffres pour voir si c'est jouable une reprise ou non et prouver aussi les actifs restants.

 

Ouais j vais voir pour l'essayer et faire une prop.

Pour l'acheteur dans un an .. ben a voir en fonction mais vu que je compte prendre une neuve il y aura toujours la reprise envisageable dans le pire des cas.

Modifié par Turbo-057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: C'est noté mais c'est une berline pas un break ;)

Il est pas encore acheté vais deja le voir verifier l'historique chez audi et cie avant de prendre une decision pas evident d'acheter une premiere occaz on a tjrs peur du p'tit truc qui ira pas

Le neuf c'est vachement plus simple lol.

 

Mais pour celle la j pense que ca vaut le coup de faire un effort pour qq mois.

 

Sinon thanks pour l'ecotaxe je savais qu'il y avait un bazard du genre bientot on sera comme les bleges ici pfff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'M5 venait d'un employé de la landsbanki au lux....40000€ avec 39000 kms, etat neuf, 1ere main! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

L'Islande a reçu avec la crise, les bagnoles, faut s'en débarrasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue ca semble très interessant, comme dit Murci, tu devrait pouvoir la revendre un peu plus de 40'000 euros sans trop de soucis. Compte un peu moins de 1500 euros pour la CG. C'est une voiture très agréable à conduire, fais toi plaisir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...