Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 3.0 Verte...


Messages recommandés

Salut,

 

Voila ce que j'ai trouver : Audi A6 3.0 Avant Verte c'est assez rare surtout dans cette état...

 

Elle est à vendre pour 17 900€ si vous êtes interéser :bigsmile: mais beaucoup trop chère à mon gout...

 

p3ycgbw0kgrhgookj8ejllm.jpg

 

p3gm0kgrhgookicejllmzbt.jpg

 

f1f927.jpg

 

f21a27.jpg

Modifié par Calimero77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à tout le monde,

 

J' ai trouvé à qui était cette A6 Avant V E R T E :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

f1f927.jpg

 

 

A qui de ces 4 personnes ???? devinez qui !!!!

 

sanstitre1zwb.png

 

Sans faire de politique,,, cette AUDI ne pouvait étre qu'à un membre de ces militants écologistes que nous connaissons bien ,, n'est ce pas !!!!! L O L :bigthumbup: :bigthumbup:

 

pour une fois qu' il avait laissé son vélo vert au vert chez lui en verte campagne dans sa maison verte etc ......................

 

tout ceci pour dire qu' il nous faudrait un coupable et la, je n'ai pensé qu'a eux (( humour ))

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Enzozo85 => C'est vrai qu'un 3.0l TDI ne peut appartenir qu'à un militant écologique :bigsmile:

 

Par contre vu la tronche du capot, je ne suis pas sur que le châssis n'est pas un petit souci <_<

 

Fab.

 

Ps : Le Vert ne devrais même pas être au catalogue Audi... par contre le vert de la focus RS essayé dans Turbo par madame Loeb est sympa... sa femme aussi d'ailleurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais pas specialement l'avoir :bigsmile: mais je trouve que ca change et se demarque un peu des couleur classiques meme si ce n'est pas une des meilleur :bigthumbup:

 

mais par contre le choc, y'a du bobo la je pense :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait le remake de "le grenouille qui voulait être aussi grosse qu'un boeuf"

 

dans le rôle de la grenouille : Mme Twingo 1 vert caca d'oie

dans le rôle du boeuf : Mme A6 4F

 

:P

Modifié par fioung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain et dire que j ai pris mon allroad en gris quartz, tu pouvais la mettre plus tôt cette tof CALIMERO ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à moins de la repeindre le risque de se la faire voler est réduit :bigsmile:.

Et des couleurs space je peux vous assurer qu'il y en a sur l'A6: j'ai quelque part une (mauvaise) photo que j'ai prise d'une Avant orange, j'en ai vue une dans une teinte jaune de BMW E39 M5, etc... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...