Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Hayon S3 et A3, les memes ?


Waystren

Messages recommandés

Bonjour,

 

et vlan ! mon rangement mural de roues hivers dans mon garage s'est cassé la gueule, et une roue de 17 sur le hayon de l'S3 ! :angry:

resultat : il a une belle tonche, c'est apparemment galere a réparer, dans le bombé entre le feux arriere et la vitre...

On me conseille de le remplacer, j'ai regardé un peu, c'est vrai que ça ne vaut pas très cher d'occase.

 

je voulais savoir si j'achète un hayon d'A3 normale, si on peut monter facilement le becquet du S3 et

si il y a d'autres différences ?

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y a une difference entre evo et non evo ..

 

le mecanisme d'ouverture de coffre est mecanique sur la non evo et electrique sur l 'evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... >Par contre, je vois sur ton avatar, une S3 grise! Fais attention que ton carrossier ne mette pas trop de différence au niveau de la nuance de gris! C'est hyper flagrant quand un gris à quelques années :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

j'y ai pensé aussi a la peinture, car l'aile arriere doite a été repeinte. c'est bien fait mais on voit une légère différence...

 

le top serai d'en trouver un gris :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains carrossiers savent faire vieillir une peinture afin de ne pas trop nuancer! C'est à cela qu'on reconnait les "bons" :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il galere plus a les vieillir.Il te preleve un fragment de peinture la passe au scaner et ca te donne le bon dosage.Comme ca on voit rien du tout. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...