Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un connaît-il la ref, comme je passe à la reprog chez Youry le 03 avril je voulais la changer avant...

Merci...

Posté(e)
non mais c'est mieux car elle se collabe donc :bigthumbup:

:blink: :icon21:

Posté(e)

Oui celles d'origine ont tendance à se collaber alors que celle forge ou autre marque en silicone no problème

Posté(e)

J'suis peut etre nul...mais je sais pas ce que ça veut dire collaber.... :unsure:

Posté(e)

===> :rolleyes: Ce mot n'est pas dans le dico....Mais selon un terme médical il signifierait l'affaissement d'une paroi après une intervention chiurgicale...

Bon après ce petit cours de français...

En fait il est conseillé de changer cette durite turbo car après reprog celle d'origine risque de se pincer d'où une perte de puissance.

Posté(e) (modifié)
Tonio, je peux te déconseiller une dump forge? Juste pour t'éviter des mails ou tu me diras "j'ai plus tous mes chevaux, ils sont passés ou???".... ;)

Avec une Dump forge on perd des chevaux ?

Ca peut arriver très souvent que les joints d'étanchéité dans la forge se déchirent, et dans ce cas-la, on perd toute la puissance... et ça arrive malheureusement très souvent... perso je ne conseille Forge à personne, ceux qui me connaissent depuis longtemps le savent très bien...

tiens, cela vaut il la peine .... ???

lu dans le topic de Tonio750 ;)

Modifié par marvax