Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon alors en faite on me propose des injecteur pour audi S3 8l

ce sont des 380ccm et la ref. est 06A906031BC

on me les propose pour 5euro piece alors ca me semble une super occas...

alors je vais faire simple j'y connais rien de ce coté la. lol

Modifié par xtrms3
Posté(e)

tu veux en faire quoi des dortes clefs?

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)
dortes clefs?

:blink: :blink: :blink:

faudra que tu m'explique comment tu as fais cette faute de fradde :bigthumbup:

ou peut etre deja à l'apero? :bigsmile:

Posté(e)

Où ça l'apéro ?? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est l'heure du dessert maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

Attends j'ai pas fini l'apéro :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

quasi car quand j'avais effectué des recherches sur les injecteurs ceux de s3 ont déjà un gros débit.

Posté(e)

ok chef.

je viens de voir avec mihnea et c'est de toute facon inutile sans changer le turbo

Posté(e)

Ta reprog te suffit plus ? Perso jtrouve que ca colle déjà bien au sièges avec 1.6bar :bigthumbup: .

Posté(e)

T'as pu monter ta durite turbo ? (j'vais bientôt avoir la mienne a changer <_< )

Posté(e)
lol oui tu sais moi je suis juste un sale gosse je fait un caprice lol

donc remise en place d'un nouveau budjet prepa :

- nouveau turbo http://www.thettshop.co.uk/performance.asp...;product=602002

- combiné fileté ???

- donwpipe http://www.thettshop.co.uk/performance.asp...;product=701475

et bien sur passage chez le sorcier pour aranger tout ca

Commence par mettre des ronds sur un châssis que de mettre 300ch sur une caisse que tu maitrises pas forcément :bigthumbup:

Une S3 d'origine avec un châssis revu est très impressionnant en courbe alors imagine avec ta prépa actuelle :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

ca va titine je commence a bien la connaitre de ce coté la ca va aller.

mais c'est sur que tu a raison, la priorité reste les combinée et j'ai prevu de changer tout les silentblock pour des neuf (pas cher et vraiment efficace par rapport au origine de 150000km lol)

et pour dan http://forums.audipassion.com/services/forums...79172&st=80

alors hésite pas on peu se faire la tienne quand tu veux

Modifié par xtrms3
Posté(e)

Le turbo K04, c'est pas déjà ce qu'il y a sur les S3, sur ma TT c'est le turbo d'origine.

@jsai05 : c'est un 200 cellules sur le modèle pour TT alors je pense que pour S3 c'est la même chose :bigthumbup:

Posté(e)

si mais apparament c'est une autre version, enfin si j'ai tout bien compris lol

Posté(e)
intéressant le downpipe + cata. Mais il a combien de cellules car je trouve pas dans le descriptif

le cata fait 400 cells... sur ce sujet on en parle... c'est beaucoup trop, effectivement mais c'est juste pour le CT sinon faut rouler en décata... :eldiablo: :eldiablo:

La marque blueflame, je crois, a des soucis du fait que la DP soit en un seul tenant par rapport a 42DD??

Posté(e)
donc donwpipe et decata pour moi lol

pareil pour moi dans pas longtemps... niarf, niarf, niarf... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ca vaut le coup franchement rudy ce turbo.En plus si j'ai bien compris il se monte plug en play a la place de l'origine.Il s'adapte direct sue le collecteur y a pas besoin de changer.Il faut juste acheter downpipe.

Par contre les 300cv annoncés c'est avec reprog ou sans?parce que si c'est avec ca vaut pas le coup par rapport a une reprog classique.

Posté(e)

le turbo présente sur ttshop est un k04 hybrid pas le simple k04 de nos s3 et TT.

Sinon pour le downpipe c'est pas intéressant si il a 400cell le blueflame c'est autant que le 42dd.

Posté(e)
le turbo présente sur ttshop est un k04 hybrid pas le simple k04 de nos s3 et TT.

Sinon pour le downpipe c'est pas intéressant si il a 400cell le blueflame c'est autant que le 42dd.

oui mais faut pas mettre de cata... juste pour le CT.... :bigsmile: :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

petit détérrage... :bigthumbup:

En relisant le poste, je me suis apperçu que je racontais des betises.... <_< :fouet:

Le DP 42DD avec cata fait 400cells (et avec la possibilité de mettre un décata)

Le DP blueflame avec cata fait 100cells (par contre impossible de mettre un décata)

Bref, j'espere que je serais pardonné... :bigsmile:

Sinon, il en est ou ce projet???

Turbo acheté?? Quels sont les avantages d'un turbo hybrid? quelqu'un connait la différence par rapport avec un standard?

Ce type de turbo peut m'interresser aussi sachant que celui d'origine bride a 280cv... :eldiablo:

Posté(e)

Avec l'hybrid c'est pour tourner à environ 300cv après faut du garrett ou autre

Posté(e)

Wé bof,mettre plus de 1000€ pour gagné 20CV par rapport à une prépa carto et bien c'est balancer le pognon par la fenêtre

Posté(e) (modifié)
Avec l'hybrid c'est pour tourner à environ 300cv après faut du garrett ou autre

pourquoi on l'appelle "hybrid"? en fait, c'est juste un turbo d'origine, avec exactement le meme fonctionnement sauf qu'il est "préparé" (helice plus grosse??).

L'avantage de l'hybrid c'est qu'il est "plug and play"... certes il est a 1000€ mais rien d'autre a changer... donc que 1000€ et montage discret, en gros une 20aine de CV.

Un gros turbo, il faut changer collecteur d'echappement, descente de turbo, durites d'admission, l'arrivée de l'huile et je dois en oublier... sachant que du coup c'est moins discret et c'est un billet de 3000 a 4000€ pour une 50aine de cv (mais arriver a ce stade, il doit y avoir d'autres pieces moteur a renforcer donc encore un coup supplémentaire...)...

restes plus qu'a peser le pour et le contre objectivement... :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par levinc
Posté(e)

Mon pote l'avait sur sa leon ca marchait pas mal.Mais bon perso je préfère mettre une bonne somme et sortir plus de 350 cv.Enfin c'est mon projet et c'est mon avis :rolleyes:

Posté(e)

Si je change le turbo, je serais plutot partant pour un hybrid car moins cher, moins de modif et du coup je solicite moins le moteur donc plus grande longevité... :bigsmile:

Après faudrait ecouter les avis de ceux qui l'ont deja monté...

Allez, allez, on se dénonce.... :bigthumbup:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

:upp: petit deterrage...

qui à t'il déjà mis ce fameux k04 hybride ???

quelles sont les différences exactement avec l'origine ?

turbine plus grosse seulement ?

Posté(e)

je ne sais pas ce que donne les hybrides... moi a l'époque j'etais finalement partant pour un garret 2871R... mais j'ai planté ma s3 avant... :(

l'avantage, il souffle fort, tard mais fort...

une video, ou on voit l'aiguille montée vite...

Posté(e)

en effet sa souffle fort mais tard... en conduite de tous les jours ça doit être bof bof, d'où l'intérêt de garder un turbo de petite taille;

et de plus avec celui là pas de grosses modifs à faire et discretion, c'est pour ça que ça m'intéresserai mais j'aimerai des avis...