Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un soucis sur mon rétroviseur passager, je ne peu le déplacer que sur la hauteur, mais plus possible de le régler sur les cotés( je en sais pas si je m'exprime bien....^^)

j'ai bien fait les réglage manuel du rétro mais le probléme c'est qu'au bout d'un moment la vitre se remet toute seule a sa position d'origine.

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le probléme? si il faut changer tout le moteur du rétro et si c'était possible aussi...^^

 

Merci de votre aide.

Posté(e)

Tu es sur que rien n'est débranché, au niveau connectique, avant de changer un moteur ?

 

 

Posté(e)

non je ne suis pas sur mais comment vérifier?? le rétro ne se démonte pas?ou cela me parait bien compliqué a démonter non???pour vérifier.

Posté(e)

La vitre doit se retirer, comme sur le TT², mais n'ayant jamais pratiqué ca sur le TT1

je suis incapable de te donner la marche a suivre

 

:bigthumbup:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour hazardous j'ai exactement le même problème que toi sur ma A3,par contre, c'est le rétro cote conducteur qui déconne, a tu trouver la cause de la panne,si par chance oui, pourrait tu m'en faire par merci beaucoup.

 

Posté(e)

Non malheureusement toujours le même probléme....j'hésite a allé a Audi même si pour le moment se n'est pas trop gênant!!!

 

 

Si tu as une solution tiens moi au courant!

 

++

Posté(e)

Pour avoir du changer la glace de mon rétro y'a pas si longtemps, je peux te dire comment on fait :

la glace est juste clipsée, pour l'enlever, il suffit de faire levier sur les bords de la glace (utiliser un levier en plastique pour ne pas ruiner la peinture).

A noter que dans mon cas, les glaces (l'ancienne et la nouvelle) sont en plastique, donc souples.

Posté(e)

OK hazardous je te tiendrai au courant si il y a du changement fais de même, sa serait sympa.

merci a toi binome, j'enlèverai la glace pour voir si j'ai accès au moteur ya peut être un truc qui gène <_< (avec un peut de chance) lol

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: salut hazardous j'ai retiré ma glace du rétroviseur comme l avait suggérer binome et comme je le pensait il y a bien 2 moteur un pour le haut et bas l'autre pour gauche et droite, je pense donc que mon moteur comme le tien est naz, l'ennui c'est que j'ai pas osé le retiré de peur de tous cassé car sa a l'air fragile, de plus il y a deux pattes soudé a l'étain avec un fer a souder il faut donc les dessoudé pour retiré un moteur, je commanderai tous le boitier, c'est a dire la platine en plastique et les deux moteur chez audi, il me suffira de les raccordé avec les trois fils prévu a cette effet, j'espère juste m'en tiré pour pas plus de 50 euro

 

j'espère t'avoir aidé

 

je te dirais si ça fonctionnent quant j'aurais commandé puis installé la pièce

 

ciao ;)

Posté(e)

j'ai appeler audi il vende l'ensemble moteur pour rétro 88 euro (les voleurs :angry: ), j'en est trouver un sur ebay a 35 euro, mais avant de le commander j'ai démonte ma garniture de porte pour être sur que sa soit pas juste un fil débranché, et la a ma grande surprise, le fil blanc était débrancher au niveau de la broche de raccordement, je le rebranché est sa marche nickel.

heureusement que j'ai rien commander j'aurai perdu 35 euro.

 

voila j'espère t'avoir aider a++++

Posté(e)

merci pour ton aide pour être franc je me suis pas pancher dessus mais tu me rassure donc je vais commencer par démonter la garniture de la porte, en espérant que se sois pas trop merdique!!!

 

Merci pour ton aide en tout cas!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...