Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, alors la pompe qui tourne après avoir coupé le moteur déconne. Lorsque je touche la cosse de celle-ci elle se met à tourner plus vite. A un moment elle c'est arréte j'ai débranché puis rebranché la cosse et elle est repartie. Pensez vous que le problème vient de la pompe ou plutot de la cosse ? J'ai une garantie agir internationnal pensez vous que je puisse la faire passer avec la garantie ? :coucou:

Posté(e)

Commence par nettoyer les cosses et la fiche avec du nettoyant contact pour voir se que sa donne.

Pour ta garantie aucune idée.

Posté(e)

D'accord je vais essayé car le problème me semble bien lié à la connection. Où est-ce qu'on achète du nettoyant contacteur ?

Posté(e)

Euh dans un bon centre auto sa doit pouvoir se trouver, sinon avec une petite brosse métallique au papier à poncer.

Posté(e)
Euh dans un bon centre auto sa doit pouvoir se trouver, sinon avec une petite brosse métallique au papier à poncer.

Le WD40 Est un nettoyant contacteur puisque il est non conducteur ! :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai jeté un coup d'oeil avec un mécanno de lissieu et la cosse est bonne. C'est donc la pompe qui commence a fatiguer mais ca vaut pas le coup de la changer tant qu'elle marche.

Posté(e)

quand sa fait sa yen a plus pour tres longtemps

Posté(e)

moi quand je met le regulateur de vitsse sur autoroute pendant un bon moment ..... ben j 'ai plus de frein !!!!! la pedale deviens tres dur

il parait que ca pour venir de la pompe justement? mais je vois pas trop le rapport

Posté(e)

Ba ecoute si elle doit lacher elle le fera et puis j'ai pas le régulateur donc pas de soucis de vce coté la.

Posté(e)

jetez un oeil sur ce fusible c'est lui ki ma fait griller la pompe

photo065.jpg