Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je trouve assez difficile d'attraper la ceinture de sécurité sur mon TT roadster. Avez vous une astuce (repose ceinture sur le siége ou un systéme électrique qui pousse la ceinture....etc)

Autre question :

Savez vous si il est possible de verrouiller automatiquement les portes (en roulant) sur une TT 2006. Si oui combien coute cette modif (vag com ?)

@+

Posté(e)

Perso, j'attrape la ceinture vers le bas du sièges c'est plus facile qu'a hauteur d'épaule............;)

Pour le verouillage, ça se paramètre via le vag-com, tu le demande lors d'un entretien...........ils le font en général gratuitement.....sinon il y a peut être quelqu'un prêt de chez toi qui peu te le faire contre une petite bière.........;)

Posté(e)
...

sinon il y a peut être quelqu'un prêt de chez toi qui peu te le faire contre une petite bière......... ;)

Oui, c'est le tarif généralement pratiqué :bigsmile:

Posté(e)

y perd pas le nord le pio :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai arrêté de plaisanter moi ! :bigsmile:

D'ailleurs, il est 11h28 ... c'est l'heure ! :biere:

Posté(e)

c'est d'aller chercher la ceinture qui est un peu loin, pas de l'attacher qui est difficile non ?

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponse.

J'ai vu sur une voiture (je ne sais plus laquelle) un système électrique qui te donne la ceinture (un espéce de pousse ceinture).

Je trouvais cette option super sympa et très classe et je voulais savoir si il éxistait pas un kit pour le faire.

@+

Posté(e)

jamai entendu parler :P

ce topic me fait rire , les TTistes serait ils fénéant ? lol :bigsmile:

Posté(e)
J'ai vu sur une voiture (je ne sais plus laquelle) un système électrique qui te donne la ceinture (un espéce de pousse ceinture).

Mercedes le fait sur ses roadster :coucou:

Posté(e)

La solution comme sur toutes les voitures avec des grandes portières et donc des ceintures bien loin derrière le siège c'est de se retourner pour l'attraper. Sinon tu peux laisser la ceinture en appui sur le rebord du siège, ça évite qu'elle ne se rembobine complètement, c'est ce que je faisait sur la 206 RC :bigthumbup: