Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,je possede une audi a4 1.8 20v de 125cvde 1998, j ai fais reprogrammer le calculateur par un ami preparateur,j ai recupere le calculateur ,pb la voiture demarre plus,il a controle le calculateur est bon , alors y a t il une manipulation a faire sachant qu avant l auto fonctionnais tres bien merci de votre aide <_<

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

la seul manip a faire est de remetre ton calculo d'origine

Posté(e)

winniesub, merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe (rayer la mention inutile si nécessaire :bigsmile: ) .

:coucou:

Posté(e)

ok merci ,j ai remis d'origine et c'est pareil d'origine,elle marchait avant donc sa peut venir que du calculateur

Posté(e)

petite question au passage

comment reconnait on un 1800T de 125ch et un 1800T de 150ch ?

pour ton pb:

> reprog mal faite, bloquage du calculateur

si Fred60 passe par ici, il donnera plus de détails.

Sinon fait une recherche sur le forum mécanique

Posté(e)

en A4 B5 il n'y a pas de 1.8 turbo en 125 cv c'est la version 1.8 20v 125cv ,et 1.8 turbo 20v 150cv moteur AEB

donc lui il a la version 1.8 20v 125cv

@+fred

Posté(e)

Regarde si l’antidémarrage fonctionne bien, voyant au Pi si il reste allumé ou il clignote ou sinon t’on ami a fait une mauvaise manip au calculateur, mais perso c’est mon avis je ne vois pas l’intérêt de faire une programmation sur se moteur surtout pour gagner 10cv

Posté(e)

non tout ok pour l anti demarrage le voyant s eteint bien comme avant ,sinon j ai reprog car j ai mis le collecteur ,sinon j ai une sub de 411cv et 52m/kg de couple :malelovies: :malelovies: ,mais je prend l audi pour aller u taf c est histoire que ca marche un peu mieux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

NON PAS A LOCKER.

Merci de donner les raisons de cette panne et comment y remédier. ça peut servir aux autres. De la meme façon que tu étais content que certaines personnes essayent de t'aider , il faut aider les autres. La base d'un forum est le PARTAGE.

HS: raz le c.. des gens qui viennent se servir et................... adieux :furious: :furious:

Modifié par byblos