Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :furious:

Décidément......!!!!!!j'ai l'ensemble radio K7 + Chargeur CD d'origine. J'ai mis les 6 laser....impec.....tout allait bien.

Au bout du 4 ou 5 cd.....Poufffffffff plus rien l'ecrant affiche code error "0"....radio et K7 marchent.

J'ai bien tous les bouquins d'origine, mais en "teuton" :colere: .....

Quelqu'un aurait par hasard une version française pour me dire quoi faire.....J'accepte meme une version Italienne :rolleyes:

Commence à me fatiguer " mémère "......................; :eldiablo:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Ben les gars !!!!!! personne n'a une notice en Français ? :rolleyes:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Déolé là je peux rien ......... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Moi je veux bien traduire... Envoie moi un scan des pages concernées du bouquin sur groumi/at-wanadoo_point_fr, pour indication Chargeur CD se dit "CD-Wechsler" et code d'erreur se dit "Fehlerkode" ou "Fehlercode"!

Modifié par groumi
Posté(e)

Merci groumi........j'vais essayer avec l'apn , sonon j'vais récuppérer mon scan !!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

En attendant, j'ai posé la question à AUDI local.

Réponse............Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :gun6: :icon31:

Donc j'ai appellé AUDI ...à Laxou dans le 57 .........son origine, et là :icon33: Bonjour Monsieur ...oui , bien sur ...je vous passe un technicien....bref super sympa......

Conclusion: "C'est un problème mécanique sur votre chrageur de CD "......

Question: " Cà se réparre d'aprés vous, ou çà ce change.?"

J'aimerais bien garder l'ensemble :rolleyes: . Sinon je l'ai en kenwood et Sony neuf dans les boites. J'ai meme un kit chargeur CD Kenwood adaptable à tout auto radio avec sa télcde et son afficheur, mais bon :icon37:

Si quelqu'un à une idée......Merci

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Je pense que ça ne coute rien de démonter le chargeur et de l'ouvrir, de toute façon c'est pas bien sorcier à l'intérieur (enfin dans mon Alpine c'était ultra simple).

Posté(e)

Salut groumi ..Pas C.. ton idée ...sauf que la dedans c'est pas trop mon truc...et puis quel risque....???? si rien de bon ,un bon coup de marteau sur la tronche et on change le tout .....lol

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut l'ami Corse

bon désolé de me reveiller maintenant j'ai une doc complète sur les Concert d'origine mais en Anglais donc on voit ça en MSN comme dab...

j'avais oublié qu j'avais ça sous le coude...hihi... :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

Et moi j'étais sous la couche......lol lol Ok pour msn quand tu as 2heures ........lol lol

Merci Cyril .... :coucou: