Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code options AUDi A4 B8

TOUAREG44

Messages recommandés

Je viens de recuperer mon A4 d allemagne mais je souhaiterais verifier avec le carnet d entretien les options (figure en premiere page)

La liste des codes existent elles ?

J'ai trouvé cela mais les correspondances sont bizarres....

http://www.audioc.free.fr/

Avvez vous qulque chose de plus fiable ??

Merci

E0A = Aucune édition spéciale

7A3 = lecteur de CD

4UF = Conducteurs et airbag de passagers de devant avec désactivation d'airbag de passagers de devant

6XL = miroirs Extérieurs : avec fonction de mémoire(souvenir), automatiquement dimming, électriquement foldable/adjustable/heated

5SL = miroir extérieur Gauche : aspherical

6TS = miroir extérieur Juste : aspherical, le grand champ(domaine) d'observation

1KW = les Freins à disque, dressent

J0Z = la Batterie(Pile) 520 un (110 Oh)

1LA = des Freins à disque, le front

1AT = la stabilisation Électronique

1BL = l'absorption de Suspension/Choc (la fermer-boucle)

3FA = Sans encart de toit (le toit standard)

7TD = des encarts Décoratifs

7X8 = le contrôle de distance de Parc, le front et l'arrière avec l'appareil photo(la caméra) de vue arrière

F0A = Aucun véhicule de but spécial, l'équipement standard

8GR = l'Alternateur 150 un

0G7 = Tiptronic

0YG = la gamme de Poids 7 installation contrôle seulement, aucune exigence(condition) ne prédit

0JH = la gamme de poids d'axe de front de catégorie de Poids 8

TA1 = moteur diesel à 6 cylindres 2.7 unité L 059. F

3NZ = le banc de place(siège) Arrière non divise, le pliage de fente de dossier

8BP = Bi-functional le phare avec la lampe à décharge du gaz

U2A = l'encart d'Instrument avec le tachymètre km/h, l'horloge radioguidée, le tachymètre et l'odomètre de voyage

X0A = le programme de ventes national l'Allemagne

1N7 = la direction Dynamique

2ZQ = le Cuir la roue de gouvernail(le volant) de multi-fonction coupée pour le système d'airbag

8Q3 = l'ajustement de gamme de phare Automatique dynamique (autoréglable en conduisant) 9Q4 = la Multi-fonction display/on-board computerwith vérifie le contrôle

8Z5 = Pas le pays chaud

D4V = 6-cyl. Le turbo meurt. Eng. 2.7 kW L/140 24VV6 TDI, le rail commun se base le moteur est TA1/TH1

7Q2 = le système de Navigation avec l'écran coloré

CL9 = des Roues en alliage 8J x 17

7K6 = l'indicateur(le clignotant) de pneu Plat

4X3 = le front d'airbag de Côté avec l'airbag de rideau

2K1 = des butoirs Renforcés

3L4 = la place(le siège) Électrique le réglage tant des places(sièges) de devant, la place(le siège) de conducteurs avec le système de mémoire(souvenir)

4KC = le Côté que des fenêtres arrière dans la chaleur-insulatingglass

3Y0 = Sans roulent l'écran solaire

4F2 = le système de verrouillage Central "l'Entrée Sans clé"

5D7 = la fréquence de Transporteur 868 MHz sans le bouton de panique

1SA = Sans garde supplémentaire de moteur

7Mo = l'UE de concept d'Émissions 4 plus

Q2J = Console des places(sièges) de devant

4GF = le Pare-brise dans le verre isolant chaleur

J'ai trouvé cela sur un autre site mais je ne retrouve pas les options tel que BAng olufsen... J'en deduis que la liste n est pas complete...

Et en concession on est pas disposer à me fournir la liste des equipements de mon audi car elle vient d'allemagne...

Merci mais je ne l'ai pas sur la page de mon livret or celle ci je suis certain de l'avoir c'est pour cela qu'à mon sens cette liste d options est loin d'etre exhaustive... Dommage

Si vous voulez tous les codes, cliquez sur "Rechercher" puis dans la zone de saisie tapez "ALL" puis validez.

Tous les codes s'affichent alors (tout est expliqué dans les FAQ) :bigthumbup: