Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

^Salut à tous :coucou:

ca y est ma belle TT va souffler sa 4ème bougie (né en 2005)au mois de juin donc il va être temps de la passer au CT.

Etant donné que c'est la première fois que je vais passer au CT en France (car j'ai toujours habité en Belgique), je souhaitais savoir au près de quel organisme se serait le mieux que j'aille? car il y en a des tonnes des tonnes en france...lol et pas envie de me faire rouler...

j'habite à Bavay dans le 59 donc je suppose que les CT les plus près sont à maubeuge mais j'ai vu tous ceux-ci...

Autosur,Centre de Contrôle Technique Automobile,Centre de Contrôle Technique Automobile Autovision,DEMARQUE,AUTO BILAN MAUBEUGE

Les connaissez vous? Lequel me conseillez vous ?

ma voiture est d'origine mais rabaissée, est ce qu'il faut remettre mes ressorts Sline ou ca passe comme ca?

MErCI a tous!

Bonne route

Posté(e) (modifié)

le feeling est vraiment variable d'un atelier à l'autre, meme s'ils portent la meme enseigne

quand j'habitais a Etampes (91) j'allais chez Dekra.

J'ai essayé depuis celui a coté de chez moi, et j'ai ete decu.

La derniere fois, j'ai été chez autosur, et j'ai été satisfait

Modifié par Burny
Posté(e)

Salut ami voisin ..

tu peux faire n'importe quelle marque ce CT tu n'auras aucun soucis pour ton passage pour ton TT dans l 'etat ou il est .

sinon oublie pas si cela t'interesse le rasso LD prestige sur bethune le dimanche 22 mars ( plus d'info en MP si tu le souhaites )

Posté(e)

merci à vous,j'ai sonné à AUTO BILAN MAUBEUGE et ils m'ont dis pas de soucis pour le rabaissement,tant que la voiture n'est pas "à terre",c'est ok.

par contre,mon contrôle technique est valide jusqu'au 05 juin et il m'a donné rdv le 29mai,ca me parait en dernière minute mais

le type m'a dis que c'est pas trop tard, c'est normal?

FRENCH : je n'étais pas au courant de ce rassemblement et là çà ne sera pas possible car j'ai des choses de prévues pour ce week end!

ca me fais chier car je veux en faire un de rassemblement en plus pff

MERCI a vous!

Posté(e) (modifié)

alors ton CT est valable jusqu'au 5 juin minuit donc aucun soucis de date ...

si tu veux des date de rasso dans le 59/62 MP tu vas en avoir a la pelle ...

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

+1 pour moi je suis pour le rasso tien moi au courrant Frensh stp sa me bote grave!!

ok je srai certainement la je suis et je serai patient.....lol

Modifié par florenzo99
Posté(e)

je te tel ce soir pour les explications florent

Posté(e)

Pour le CT pas de souci, au pire même si tu devais avoir une contre visite la date qui compte c'est la première date de présentation.

Posté(e) (modifié)
Salut ami voisin ..

tu peux faire n'importe quelle marque ce CT tu n'auras aucun soucis pour ton passage pour ton TT dans l 'etat ou il est .

Oui mais il faut aussi qu'ils lui rendent aussi dans le même état. :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

ok merci à TOUS pour vos infos ,j'y vois plus claire pour mon 1er CT en france,la suite le 29 Mai à 10h.

:coucou:

pour lorenzo89 : ils ont intérêt à me la rendre aussi propre que je leur donnerais,je suis super maniaque,lavée int+ext chaque semaine alors,j'en prends plus soin que de ma femme :Forum68: :Forum68: mais elle me le rend bien lol :eldiablo:

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le forum j ai acheter une TT il y a un mois et je suis de feignies juste a cote de bavay .Pour ton CT tu peu aller cher DEKRA a feignies juste au rond point ils sont serieux.

Posté(e)
bonjour je suis nouveau sur le forum j ai acheter une TT il y a un mois et je suis de feignies juste a cote de bavay .Pour ton CT tu peu aller cher DEKRA a feignies juste au rond point ils sont serieux.

Bienvenue à toi!

j'ai pris rdv chez auto bilan maubeuge pour le 29 mai mais merci quand même

Bonne route

Posté(e)

je viens de le faire également (mon CT) chez Autovision c'était la première fois et aucun soucis ... biensur il y a un feeling mais bon, de toute façon ils ont une charte à respecter.

A titre de comparaison j'ai payé 60 € et RAS, voiture impeccable.

par contre c'est marrant que tu prenne un rendez-vous aussi longtemps à l'avance ... j'en ai eu un du jour au lendemain ! ... et mon CT était dépassé de 2 semaines ... les controleurs se foutent si la date est dépassée.

voili voilou :coucou:

il n'y a pas de CT en Belgique ?

Posté(e)

Le CT en belgique est totalement different du francais et encore plus rigoureux ...