Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la depose du carter d'huile moteur, enfaite je voudrais savoir si cette operation ete possible sans sortir le bloc moteur, ou si il y avait des vis mal placer? si eventuellement quelqu'un aurais une photo du dessous de sa belle se serait parfait

merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

J'ai pas souvenir qu'il y ai des vis mal placées, tu devrai pouvoir l'enlever sans problème.

Posté(e)

salut oui tinkéte pas sa se fait super bien puis en plus y apas de joint papier a remetre au remontage juste de la pate. :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu veux une foto tu attends demain soir car j'ai mis mon auto sur le pont chez moi du coup je peuxen profiter pour te faire une foto!

Posté(e)

Pour moi c'est fait mon garagiste me l'a fait aujourd'hui ;)

Posté(e)
Plus facile et plus rapide a démonter que sur une vieille clio1!!!

Je confirme plus facile que sur une clio 1 !!! un long raccord fait l'affaire effectivement, c'est franchement pas tres compliquer sur le S3

Posté(e)
Si tu veux une foto tu attends demain soir car j'ai mis mon auto sur le pont chez moi du coup je peuxen profiter pour te faire une foto!

si tu aurais une foto oui ca serait cool

sinon merc ia tous les autres pour vos reponse, c'est bien de voir un forum ou les gens prenne la peine de repondre :)